-
◆ Bien 3.44 sur 5 418
Les vies de Julio et Tenoch, deux adolescents de 17 ans, sont régies par leurs hormones, leur amitié et la vitesse précipitée avec laquelle ils cherchent à passer à l'âge adulte. Au cours d'un après-midi de fête familiale, ils font la rencontre de Luisa, une Espagnole de 28 ans, et ne tardent pas à flirter avec. En plaisantant, ils l'invitent à les accompagner en voiture sur une plage sauvage appelée la Boca del cielo , sans lui dire où elle se situe, ni même si elle existe vraiment. Luisa les ignore aimablement, ils prennent des routes différentes, l'incident est rapidement oublié. Cependant, celle-ci reçoit des nouvelles dévastatrices. Devant la nécessité d'un changement dans sa vie, elle retrouve les garçons et accepte leur offre.
-
◆ Bien 3.43 sur 5 118
Jeune idéaliste, Amaro se sent une vocation d'homme d'église et, poussé par son amitié avec l'évêque, entre au séminaire à Los Reyes, où il étudie sous la direction du père Benito. Il fait bientôt la connaissance d'Amélia, une jeune fille pure et très croyante. Unis par la même foi, les deux jeunes gens se rapprochent peu à peu. La tentation est grande et le destin ne va pas leur simplifier l'existence. Ils vont découvrir ce qui du reniement ou de l'absence d'amour est vraiment un enfer...
-
◆ sur 5
Miroslava Stern, d'origine tcheque, refugiee avec ses parents au Mexique pour fuir la Seconde Guerre mondiale, fut une star du cinema et l'interprete feminine de "la Vie criminelle d'Archibald de La Cruz", de Luis Bunuel.
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ sur 5
Avant de mourir, Nora met en place un plan afin que José, son ex-mari, organise sa veillée funèbre. Cependant, il y a une faille à son plan : une photographie mystérieuse oubliée sous son lit. Ceci sera la cause d'un rebondissement inespéré qui nous fera découvrir que les plus grandes histoires d'amour se cachent parfois dans les plus petits recoins.