-
◆ Bien 3.44 sur 5 418
Les vies de Julio et Tenoch, deux adolescents de 17 ans, sont régies par leurs hormones, leur amitié et la vitesse précipitée avec laquelle ils cherchent à passer à l'âge adulte. Au cours d'un après-midi de fête familiale, ils font la rencontre de Luisa, une Espagnole de 28 ans, et ne tardent pas à flirter avec. En plaisantant, ils l'invitent à les accompagner en voiture sur une plage sauvage appelée la Boca del cielo , sans lui dire où elle se situe, ni même si elle existe vraiment. Luisa les ignore aimablement, ils prennent des routes différentes, l'incident est rapidement oublié. Cependant, celle-ci reçoit des nouvelles dévastatrices. Devant la nécessité d'un changement dans sa vie, elle retrouve les garçons et accepte leur offre.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.95 sur 5 142
L'histoire d'amour et de haine entre Rudo et Cursi, deux frères issus d'une famille rurale mexicaine et qui veulent devenir riches et célèbres coûte que coûte. Ils vont finir par y arriver, mais à quel prix ?
-
◆ Bien 3.39 sur 5 9
Dix voix du cinéma mexicain s’unissent pour célébrer les 100 ans de la Révolution Mexicaine. Cette compilation énergique et aux multiples facettes exprime ce moment historique qui résonne encore dans la société d’aujourd’hui.
-
◆ sur 5
-
◆ Navet 0.75 sur 5
Les aventures d'un jeune homme a qui l'on fait croire, par jeu, qu'il est atteint du sida.
-
◆ Top 3.86 sur 5
Tandis que son père s'engage dans l'armée britannique pour lutter contre les allemands durant la Première guerre mondiale, Sara est envoyée dans un internat à New York. Sur place, elle entretient des relations très tumultueuses avec la sévère directrice qui voit d'un mauvais oeil les rêves de princesses de la jeune fille.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Vingt-sept heures de quelques adolescents de dix-sept et dix-huit ans, Jon, Patxi, Maite, Xabi dans une petite ville au bord de la mer. Des 7 heures du matin on les suit pas a pas, et au cours de cette journee grise ou la mer est calme, leur vie va etre bouleversee par l'amitie et l'amour. "Il faut dire que "27 Horas" est l'histoire du regard de Jon, de sa comprehension particuliere de la liberte, du passage du temps, de l'amour. Une aventure avec une fin peut-etre obscurement prevue par Jon. C'est aussi l'histoire d'un voyage."
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Chili 1980: Guillermo, Fernando et Isabel se rencontrent et se lient d'amitie autour de la republique independante, utopie d'un monde meilleur concue par Guillermo en reaction au capitalisme sauvage impose par la dictature militaire. Chili 1990: la dictature n'est plus. Fernando et Isabel ont eu un enfant. Ils traversent le desert et s'installent a la frontiere peruvienne pour creer une entreprise de tourisme d'aventure. Ils y retrouvent Guillermo, desabuse, occupe a realiser des reportages truques pour les vendre aux chaines de tele europeennes.
-
◆ sur 5
Un pere et son fils voyagent en Espagne a bord d'une DS. Ils occupent des appartements dans des lotissemnts en bord de mer, isoles et inhospitaliers pendant les mois de basse saison. Il vont devoir s'eloigner de la mer et leur vie en sera profondement bouleversee.
-
◆ Bof 2.00 sur 5 4
A sa sortie de prison, Manuel accepte un travail sur un chantier. Puis, pour rembourser les dettes de son père, il prend le chemin dangereux de la capea (corridas-spectacle).
-
◆ Top 4.25 sur 5
En 1940, en Espagne, deux frères (Manolo, un adolescent de 16 ans, et Jesus, 8 ans) sont emmenés leur grand frère dans un sanatorium. Là-bas, Manolo vit ses premieres aventures amoureuses.
-
◆ sur 5
Manuel a vécu longtemps loin de chez lui, de petits boulots, en gigolo ou routard en Ecosse...
-
◆ sur 5
A la veille de la révolution mexicaine en 1910, Valentina et son père tentent de fuir les autorités. Malheureusement, Valentina ne rejoindra les démocrates exilés à la frontière des Etats-Unis que seule. Elle se retrouve dans un cirque où Lupe, ancienne vedette, l'aide à monter un numéro où elle s'épanouit. Cette nouvelle amitié sera une redemption pour nos deux héroïnes. En filigrane, à travers le film, on retrouve la métaphore de la comète, qui symbolise la fin d'un monde, la dictature et le début d'un autre, l'avènement de la démocratie.
- Afficher plus de films ...