-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Alice, une jeune trentenaire, un peu frivole, adore clamer son célibat mais n'assume pas vraiment sa situation. Un jour, elle fait la rencontre de Jean-Paul avec qui elle aura une histoire d'amour. Tout se passe très bien jusqu'à ce qu'Alice découvre l'ancienne vie de son amant. Elle apprend, petit à petit, que Jean-Paul a été marié trois fois et a eu un enfant avec chacune d'elles. Mais le comble du comble, c'est qu'elle doit supporter toute la petite tribu qui est énormément présente dans la vie de l'homme.
-
◆ Top 3.88 sur 5
La veille de son mariage, Manon est accostée en pleine rue par un parfait inconnu - Julien - qui lui jure qu’elle est la "femme de sa vie", celle qu’il attend depuis longtemps, et qu’il a reconnue au premier coup d’œil. Manon met sèchement un terme à ses élucubrations, chasse l’importun et poursuit ses emplettes - plus perturbée qu’elle ne le voudrait - avant de reprendre le chemin de la magnifique propriété de son futur mari, William. Elle s’apprête à lui raconter l’anecdote de la matinée quand il lui présente son "meilleur ami" revenu des antipodes spécialement pour son mariage et qui n’est autre que… Julien. Lequel prend la jeune femme à part pour la supplier d’oublier ce qu’il présente comme une tentative de drague stupide. Manon accepte bien évidemment… Mais la journée tourne au cauchemar pour la future mariée, frappée malgré elle par le nombre de points communs qu’elle se découvre avec Julien, et de plus en plus persuadée qu’il pense sincèrement qu’elle est la "femme de sa vie". Et le soir venu, pour la première fois depuis qu’elle connaît William, Manon n’est plus tout à fait sûre qu’elle devrait l’épouser. Le problème étant qu’il ne lui reste qu’une nuit pour y réfléchir…
-
◆ Bien 3.31 sur 5
Denis, 30 ans, dont vingt passés à ouvrir des coffres-forts, ne déteste rien tant que les enfants. Gilles-Henri, 30 ans, dont 25 passés à ne rien faire d'autre que de lire des livres, vient juste d'hériter d'une fortune. Et pour la première fois de sa vie, il va travailler : il a en effet réussi à convaincre sa mère de le laisser partir incognito, en qualité de moniteur, dans une colonie de vacances appartenant à sa famille. Aujourd'hui, pour la première fois de sa vie, Denis va devoir travailler honnêtement. En effet, à la suite d'un hold-up qui a mal tourné, il doit trouver une planque. Il décide donc de se faire passer pour un moniteur. Voilà les deux hommes chargés de gérer un groupe d'enfants particulièrement turbulents...