-
◆ Sympa 2.72 sur 5 9
Les mésaventures d'un facteur venu retrouver sa femme dans la capitale. Celle-ci se retrouve au centre d'une guerre des gangs...
-
◆ Bien 3.17 sur 5 6
A la fin des années 40, l'Abbé Pierre, député à l'Assemblée Nationale décide de construire une auberge destinée à recevoir des sans-abris. Durant la mise en chantier de l'auberge d'Emmaüs, il fait la connaissance de nombreux individus dans le besoins qu'il va prendre sous son aile.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 2
Les Frères Jacques, qui doivent chanter à la Rose rouge, se décommandent au dernier moment, ce qui oblige le personnel à improviser un spectacle.
-
◆ Bien 3.25 sur 5 2
Un village traversé par trois frontières, l'Allemagne, la Hollande, la Belgique, et habité par trois mondes, celui des travailleurs, celui des douaniers et celui des fraudeurs...
-
◆ Bien 3.34 sur 5
Un percepteur se lance a la poursuite du cadavre de sa tante, dissimule dans une armoire par des demenageurs, puis vole dans un camion.
-
◆ Bien 3.40 sur 5
Trois damnés franchissent le seuil de la mort et observent les humains restés en vie. Ils se rendent compte à quel point ils sont vite oubliés.
-
◆ Bien 3.30 sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
Yves Deniaud avait rendu populaire a la radio le personnage de Diogene Leguignon, repris avec succes dans deux savoureux nanars signes Maurice Labro.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Suite de scenes sur le theme d'un numero gagnant a la Loterie nationale.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Grandeur et decadence d'un champion de boxe.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
- Afficher plus de films ...