-
◆ sur 5
Dans la région de Lika, en Croatie, une famille entière vit sur la pension de veuve de guerre que reçoit la grand-mère sénile, depuis que son mari est mort en opération, durant la Seconde Guerre Mondiale. Tout le monde soigne la fameuse grand-mère, puisque tant qu'elle est vivante, personne n'a besoin de travailler pour gagner sa vie.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Génial 5.00 sur 5
A Belgrade, pendant la guerre, les habitants tentent de survivre a la faim et la misere. Le docteur, chef d'un hopital psychiatrique, decide de fermer l'etablissement, en signe de protestation contre des conditions de vie inhumaines. Il n'y a plus ni medicaments ni nourriture pour les malades. Vasilije, l'un des malades, a une obsession: epouser Rajna. Des lors, le docteur annonce a ses patients qu'ils vont tous a la noce. Il ferme l'hopital et s'en va avec eux a travers les faubourgs et les rues de Belgrade.
-
◆ Sympa 2.62 sur 5 21
Juste entre nous est une histoire contemporaine à huis clos sur les passions érotiques et les secrets bien gardés de la bourgeoisie. Sous la forme de portraits, ce film est une brève incursion dans les vies à Zagreb de deux frères, leurs femmes, leurs maîtresses et leurs enfants. Doubles vies et relations amoureuses parallèles sont mêlées dans cette histoire douce-amère sur la quête incessante de l’amour et du bonheur, sur la passion qui ne cesse d’exister, et sur les terribles conséquences qui en émanent.
-
◆ Top 3.77 sur 5 1611
Durant la guerre de Bosnie, en 1993, Ciki et Nino, deux soldats ennemis, l'un Bosniaque et l'autre Serbe, échouent dans un no man's land . Pendant que les deux hommes essaient de trouver une solution à leur problème, un Casque Bleu français tente de les aider, allant à l'encontre des ordres de ses supérieurs. Les médias s'en mêlent, transformant un simple fait divers en un show médiatique international. Alors que le statu quo génère une tension grandissante entre les belligérants, Nino et Ciki s'efforcent tant bien que mal de négocier le prix de leur vie au coeur des atrocités de la guerre.