-
◆ Navet 1.60 sur 5
Arraché a un rêve alors qu'il tentait de séduire la femme qu'il désire, Adrien décide de le réaliser dans la réalité. Pour ce faire, il fera appel à Yoska, un intellectuel slave recyclé dans le travail au noir.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bof 2.22 sur 5 18
Loïc vendeur de marrons, à une maîtresse qui veut un bébé. N'osant pas lui avouer qu'il a eu les oreillons tardivement, il trouve d'autres excuses. Jusqu'au jour, où il rencontre Claire, une ancienne petite-amie, qui a un petit garçon. Loïc trouve la ressemblance entre le petit et lui énorme. et se persuade qu'il est son père...
-
◆ Navet 1.50 sur 5
-
◆ Sympa 2.84 sur 5 635
Il se démène comme un beau diable, Ivan, pour faire tourner sa petite entreprise de menuiserie. Mais un jour, l'atelier d'Ivan est ravagé par un incendie. Machines, réserve de bois, contrats urgents, tout part en fumée... Les assurances sont là pour ça ? C'est ce que pense Ivan sauf qu'il va découvrir que le courtier qui assure tout le quartier est un magouilleur de première. Ivan n'a pas la choix. Pour retrouver ses billes, éviter la faillite, empêcher que ses ouvriers se retrouvent au chômage, il doit se résoudre à enfeindre la loi : visiter l'ordinateur central de la compagnie d'assurances.
-
◆ Sympa 2.73 sur 5 1009
Lucas, un riche industriel de 43 ans, célibataire, sort tout juste d'un terrible chagrin d'amour. Il rencontre alors Elsa, une jolie céramiste réputée de 38 ans à qui il a commandé une fresque pour décorer le hall de son entreprise. Irrésistiblement attiré par la jeune femme, Lucas va tenter de la conquérir. Mais s'il est très habile en affaires, il n'est pas du tout sûr de lui en amour. Il va donc charger le détective privé de sa société, Roland Christin, de découvrir pour quelles raisons étranges cette jolie femme est encore célibataire, en mettant les méthodes d'investigation les plus modernes au service d'un sentiment ancestral : l'amour.
-
◆ Sympa 2.60 sur 5 631
D'un côté, Naterris, très très grande multinationale d'agro-chimie, 9 milliards d'euros de chiffre d'affaires. De l'autre, Zaccharias, Mélanie, Denis et Kevin, ostréiculteur, aide-comptable, restaurateur, ouvrier... Des gens normaux, quoi. Au milieu, un étang pollué par Naterris, dont nos gens normaux sont riverains. Après deux ans d'une âpre procédure, Naterris est condamnée à leur verser une indemnité ridicule, à eux qui ont tout perdu. A l'inverse des autres plaignants prêts à accepter ce maigre pourboire, ces quatre-là décident de faire appel pour que justice leur soit " vraiment " rendue. Mais pour faire appel, ils n'ont que trente jours et doivent impérativement découvrir un élément nouveau au siège de Naterris, dont l'imposant gratte-ciel domine le parvis de la Défense. Mélanie, Zaccharias, Kevin et Denis décident donc de monter à Paris. Leur mission n'est pas impossible mais s'annonce... très, très difficile !
-
◆ Bien 3.46 sur 5
Pour fuir une mère très envahissante, Rémi, jeune informaticien divorcé, loue un logement à une vieille dame. Celle-ci se révèle être une redoutable braqueuse de banques...
-
◆ Sympa 2.84 sur 5 180
Après un banal accident de scooter , Zim, 20 ans, doit trouver un vrai travail s'il veut éviter la prison. Il se précipite sur les petites annonces, mais pour le seul emploi qu'il trouve, il lui faut, dans dix jours, une voiture... et le permis ! Et bien sûr, il a ni l'un ni l'autre. Heureusement Zim a des combines et surtout des potes : Cheb, Arthur et Safia. Et pour lui éviter la prison, ils sont prêts à tout... ou presque !
-
◆ Navet 1.83 sur 5 3
A la suite d'un accident, Pascal est condamné à finir ses jours en fauteuil roulant. Dans l'institut où il se retrouve, il fait la connaissance de Gadouille. Ensemble, ils décident d'organiser un casse...
-
◆ sur 5
Gérard et Minou se connaissent depuis leur enfance. Après avoir accompli ses obligations militaires, Gérard retrouve Minou.
-
◆ Bien 3.24 sur 5 49
Alors que sa carte de crédit vient d'être avalée par un distributeur, Bruno Lussac, dit Débé, inspecteur de son état, franchit les limites de la déontologie maison quand il apprend qu'il vient d'être interdit bancaire. Déguisé en sudiste pour une soirée costumée où il était supposé arrêter des trafiquants de drogue, il entraîne ses collègues dans le braquage d'une banque, provoque un bain de sang mais ressort victorieux de ce casse. Pour ses complices, l'indic et la jolie gardienne de la paix Cécile Barko, dite Cyborg, c'est le début d'une folle cavale.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Face à un directeur de télévision trop sèvère et qui refuse les nouvelles idées, trois jeunes gens et trois demoiselles décident de monter leur propre chaîne à partir d'un car anglais. Tous les soirs, à l'heure du journal télévisé, "Canal Soleil" vient émettre des interférences pour diffuser leur programme. Très vite, la police envoie Henry Cosec, inspecteur de choc qui multiplie les gaffes à mesure que la chaîne monte...
-
◆ Sympa 2.93 sur 5 8015
Ce n'est vraiment pas le moment pour Jean-Pierre, agent sportif, de garder le labrador d'une amie pendant une semaine alors qu'il est empêtré dans de sombres affaires. Et pourtant, cette corvée va l'entraîner dans la plus hallucinante des aventures, où son pire cauchemar risque bien d'être la chance de sa vie.
- Afficher plus de films ...