-
◆ Sympa 2.91 sur 5 109
Martin se blesse lors d'un cours de natation. Après l’avoir emmené à l’hôpital, Sebastian, son professeur, propose à Martin de le raccompagner chez lui. Mais il n’y a personne. Le professeur n’a alors d’autre choix que de lui proposer de passer la nuit chez lui, sans encore se douter des vraies intentions de son jeune hôte…
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.40 sur 5 20
Pablo est un jeune poète, mais aucun éditeur n'a encore accepté de le publier. Pour subvenir à ses besoins, il doit demander le soutien de sa famille. En quête d'amour, il se met à fréquenter un cercle "d'amateurs de cuir", adeptes du sado-masochisme. La sexualité devient bientôt un moyen d'affirmer son individualité. Un an plus tard, Pablo a écrit des pages et des pages sur ses aventures sexuelles et sur le traitement qu'il suit pour combattre sa séropositivité.
-
◆ Top 3.99 sur 5 57
Maria, qui enseigne la lecture et l'ecriture dans les bidonvilles de Buenos Aires, lutte contre la dictature argentine. Un matin, un escadron de militaires en civil l'enleve sous les yeux de sa mere et l'emmene au Garage Olimpo, un des nombreux lieux de torture de la ville. Afin de faire parler Maria, le responsable du centre confie l'interrogatoire a l'un de ses meilleurs hommes. Maria reconnait en lui le timide Felix, un de ses soupirants. Sa survie, son seul espoir de salut, c'est lui, son tortionnaire.
-
◆ sur 5
Fils d'un couple mixte, italo-argentin, Javier vit à Milan avec ses parents. Ils ont quitté l'Argentine depuis longtemps, mais Javier correspond par mail avec Rosa, une Argentine de son âge. Un matin, celle-ci est à sa porte avec des révélations qu'il refuse de croire. Elle lui raconte l'histoire d'une femme qui a accouché de jumeaux, un garçon et une fille avant de subir le sort des desaparecidos . Le doute s'insinue peu à peu en Javier, rattrapé par l'histoire dramatique de son pays.
-
◆ sur 5
Une génération de jeunes gens a grandi au sein de la crise économique et sociale qui traverse l'Argentine. Parmi eux, Paula, une jeune fille de 24 ans qui aspire au métier d'actrice. Mais elle connaît de gros problèmes de logement. Elle ne dispose que de 24 heures pour trouver l'argent nécessaire au paiement de son loyer. Paula envisage très sérieusement de se prostituer...
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.81 sur 5 5959
En 1952, deux jeunes Argentins, Alberto Granado et Ernesto Guevara, partent à la découverte de l'Amérique latine. Ils débutent leur périple sur une vieille moto baptisée "La Vigoureuse". La confrontation avec la réalité sociale et politique des différents pays visités altère la perception que les deux amis ont du continent. Cette expérience éveillera de nouvelles vocations associées à un désir de justice sociale.