1. Bien 3.40 sur 5 20
    Un Año sin amor : Affiche

    Un Año sin amor

    Pablo est un jeune poète, mais aucun éditeur n'a encore accepté de le publier. Pour subvenir à ses besoins, il doit demander le soutien de sa famille. En quête d'amour, il se met à fréquenter un cercle "d'amateurs de cuir", adeptes du sado-masochisme. La sexualité devient bientôt un moyen d'affirmer son individualité. Un an plus tard, Pablo a écrit des pages et des pages sur ses aventures sexuelles et sur le traitement qu'il suit pour combattre sa séropositivité.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.00 sur 5

    Por tu culpa

  4. sur 5

    Lamb of God

  5. sur 5

    Vaquero

    Julián Lamar, un acteur de seconde zone, vit de petits rôles à Buenos Aires. Solitaire, il aspire à la célébrité. Souffrant de la gloire que récoltent les autres, la frustration l’envahit, devenant menaçante et agressive: ses monologues intérieurs, entre haine et obsession sexuelle, prennent de trop grandes proportions. Alors qu’une de ses connaissances, un réalisateur américain, veut tourner un western en Argentine et recherche des comédiens, Julián y voit la chance de sa vie: il veut le premier rôle à tout prix, il rêve d’une carrière plus brillante que celle des autres! Le premier essai de tournage étant à la portée de sa main, il revêt, chez lui, le costume de cowboy et étudie son rôle. Mais son amertume, associée à son manque de confiance en lui, constituent des obstacles de taille. Ses pensées commencent à le dévorer à petit feu.
  6. Bien 3.10 sur 5 42
    Cordero de Dios : Affiche

    Cordero de Dios

    En 2002, en pleine crise économique argentine, Arturo, un vétérinaire de 77 ans, est enlevé à Buenos Aires. Guillermina, sa petite-fille de 30 ans, est contactée par les ravisseurs. Pour faire face à la situation et obtenir la libération de son grand-père, elle est contrainte de faire appel à sa mère Teresa, fille d'Arturo. Celle-ci vit toujours en France où elle a dû s'exiler avec sa fillette en 1978, après la mort de son mari. Ce retour en Argentine, sous la contrainte des événements, pèse à Teresa en constante contradiction avec sa terre natale. Alors que mère et fille cherchent l'argent nécessaire au paiement de la rançon, des faits tragiques survenus dans le passé trouvent, peu à peu, un écho dans le présent.
  7. Bien 3.33 sur 5 21
    El bonaerense : Affiche

    El bonaerense

    Dans un village argentin, Zapa, un serrurier de trente ans, dérive confusément. Il décide de s'installer dans les quartiers sauvages de la banlieue de Bonaerense comme aspirant dans la police de Buenos Aires. Il traîne alors dans les eaux troubles d'un monde nouveau et inconnu...
  8. Sympa 2.91 sur 5 109
    Absent : Affiche

    Absent

    Martin se blesse lors d'un cours de natation. Après l’avoir emmené à l’hôpital, Sebastian, son professeur, propose à Martin de le raccompagner chez lui. Mais il n’y a personne. Le professeur n’a alors d’autre choix que de lui proposer de passer la nuit chez lui, sans encore se douter des vraies intentions de son jeune hôte…
  9. Top 4.00 sur 5
    Cautiva : Affiche

    Cautiva

  10. Sympa 2.72 sur 5 53
    L'Oeil invisible : Affiche

    L'Oeil invisible

    Buenos Aires, mars 1982. Dans les rues de la capitale argentine, la dictature militaire est contestée. María Teresa est surveillante au Lycée National de Buenos Aires, l’école qui forme les futures classes dirigeantes du pays. Elle a 23 ans et veut bien faire. M. Biasutto, le surveillant en chef, décèle tout de suite en elle l’employée zélée qu’il attendait et lui apprend à être l’oeil qui voit tout, mais qui échappe aux regards des autres : l’oeil invisible. María Teresa se lance alors dans une surveillance acharnée de ce petit monde clos, imaginant, décelant, traquant...
  11. Sympa 2.75 sur 5 4
    Mientras tanto : Affiche

    Mientras tanto

    Buenos Aires aujourd'hui, mégapole mutante où comédies et tragédies se côtoient au jour le jour. Eva, Violeta, Mono, Dalmiro, Sergio et les autres, des destins disparates, autant d'origines et d'âges divers, autant de coeurs sans papiers. Partir, rester, aimer, haïr... Tous s'interrogent : que faut-il choisir ? A quoi faut-il renoncer pour commencer une nouvelle vie ? Chacun cherche des réponses dans les lignes de la main, dans un voyage à Ibiza, dans le sexe, l'amour, l'argent ou la perspective d'un enfant... Et, pendant ce temps (mientras tanto), la vie continue dans le labyrinthe de Buenos Aires.
  12. Sympa 2.71 sur 5 49
    El Custodio (le garde du corps) : Affiche

    El Custodio (le garde du corps)

    Rubén est le garde du corps du Ministre de la Planification. Dans le cadre de représentations officielles mais aussi dans la vie privée, Rubén le suit comme une ombre lors du moindre de ses déplacements. Il mène une existence solitaire et monotone. L'obligation de ne jamais se faire remarquer, entre routine et petites humiliations, fait peser sur les épaules de Rubén un poids néanmoins de plus en plus difficile à supporter.
  13. sur 5
    Historias : Affiche

    Historias

    Comme chaque matin, Madalena pétrit et cuit le pain pour la boutique d’Antonio. Comme chaque jour, elle traverse la voie de chemin de fer désertée par les trains depuis de longues années, nettoie la porte du cimetière condamné, va écouter le sermon du prêtre puis prend le déjeuner avec les autres habitants de Jotuomba. Se raccrochant à la mémoire de son mari défunt, vivant dans ses souvenirs, Madalena est rappelée à la vie lorsque Rita, une jeune photographe, débarque dans cette ville fantôme où le temps semble s’être arrêté.
  14. Top 3.62 sur 5 119
    Telepolis : Affiche

    Telepolis

    Dans un monde où la Télévision dicte sa loi, les habitants ont été privés de leur voix et ne peuvent plus communiquer. Obnubilée par les programmes créés par le dictateur MR TELE, la population se doit de regarder, consommer et manger ses émissions. MR TELE a pour ambition une solution finale visant à hypnotiser toute la population pour s'assurer de sa dévotion totale. LA VOIX, seule survivante de ce monde anéanti, possède encore la parole et représente l'unique espoir de faire changer les choses.
  15. Afficher plus de films ...