-
◆ Sympa 2.72 sur 5 53
Buenos Aires, mars 1982. Dans les rues de la capitale argentine, la dictature militaire est contestée. María Teresa est surveillante au Lycée National de Buenos Aires, l’école qui forme les futures classes dirigeantes du pays. Elle a 23 ans et veut bien faire. M. Biasutto, le surveillant en chef, décèle tout de suite en elle l’employée zélée qu’il attendait et lui apprend à être l’oeil qui voit tout, mais qui échappe aux regards des autres : l’oeil invisible.
María Teresa se lance alors dans une surveillance acharnée de ce petit monde clos, imaginant, décelant, traquant...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 4
Buenos Aires aujourd'hui, mégapole mutante où comédies et tragédies se côtoient au jour le jour. Eva, Violeta, Mono, Dalmiro, Sergio et les autres, des destins disparates, autant d'origines et d'âges divers, autant de coeurs sans papiers. Partir, rester, aimer, haïr... Tous s'interrogent : que faut-il choisir ? A quoi faut-il renoncer pour commencer une nouvelle vie ? Chacun cherche des réponses dans les lignes de la main, dans un voyage à Ibiza, dans le sexe, l'amour, l'argent ou la perspective d'un enfant... Et, pendant ce temps (mientras tanto), la vie continue dans le labyrinthe de Buenos Aires.
-
◆ Bien 3.07 sur 5 36
Un hiver, à la Ciénaga. Amalia et Josefina, deux amies de seize ans, se retrouvent à l'Eglise pour parler de leur foi. Mais elles évoquent aussi leurs premières attirances pour les garçons, les premiers baisers échangés. Amalia va mettre sa foi à l'épreuve en essayant de sauver un homme du pêché : un respectable médecin de province qui va perdre ses illusions.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 14
La famille Gadiz appartient à la petite bourgeoisie argentine. Le jour où le fils aîné, Ezequiel, revient d'un voyage en Espagne avec la femme qu'il a épousé là-bas, des tensions se font sentir entre les membres de la famille. Peu à peu, un terrible secret, fait de passion insouciante et de pulsions hors de contrôle, apparaît aux yeux des uns et des autres. La famille survivra-t-elle à l'amour innocent de deux enfants perdus ?
-
◆ Bien 3.40 sur 5 20
Pablo est un jeune poète, mais aucun éditeur n'a encore accepté de le publier. Pour subvenir à ses besoins, il doit demander le soutien de sa famille. En quête d'amour, il se met à fréquenter un cercle "d'amateurs de cuir", adeptes du sado-masochisme. La sexualité devient bientôt un moyen d'affirmer son individualité. Un an plus tard, Pablo a écrit des pages et des pages sur ses aventures sexuelles et sur le traitement qu'il suit pour combattre sa séropositivité.
-
◆ Sympa 2.71 sur 5 49
Rubén est le garde du corps du Ministre de la Planification. Dans le cadre de représentations officielles mais aussi dans la vie privée, Rubén le suit comme une ombre lors du moindre de ses déplacements. Il mène une existence solitaire et monotone. L'obligation de ne jamais se faire remarquer, entre routine et petites humiliations, fait peser sur les épaules de Rubén un poids néanmoins de plus en plus difficile à supporter.
-
◆ sur 5
Un couple de trentenaires gallois part en voyage en Patagonie.
-
◆ sur 5
21h07 GMT, quelque part dans la Manche : un supertanker, le "Magnificent", 400 000 tonnes de pétrole, 350 mètres, heurte un haut fond du récif des Casquets. La brèche a déchiré la double coque, le navire va sombrer, provoquant une nouvelle marée noire.A Bruxelles, Emma Caglione, jeune députée écologiste, s’investit dans la commission d’enquête mise en place par le Parlement européen : Emma découvre bientôt que la cargaison de brut venait d’être secrètement rachetée par la "Oil&Co", un groupe multinational dont le numéro 3, Balthazar Parédès, est son père…