-
◆ Bien 3.39 sur 5 14
La famille Gadiz appartient à la petite bourgeoisie argentine. Le jour où le fils aîné, Ezequiel, revient d'un voyage en Espagne avec la femme qu'il a épousé là-bas, des tensions se font sentir entre les membres de la famille. Peu à peu, un terrible secret, fait de passion insouciante et de pulsions hors de contrôle, apparaît aux yeux des uns et des autres. La famille survivra-t-elle à l'amour innocent de deux enfants perdus ?
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Lorsque Beatriz ramène son mari Luis du sanatorium, elle n'est pas convaincue par le discours de son psychiatre qui le dit complètement guéri. Luis se montre soudain gentil et coopératif, même prêt à faire le tour des plages du Brésil. Mais quand leur chat Donatello disparaît, Beatriz commence à croire qu'elle devient folle à son tour.
-
◆ Sympa 2.72 sur 5 53
Buenos Aires, mars 1982. Dans les rues de la capitale argentine, la dictature militaire est contestée. María Teresa est surveillante au Lycée National de Buenos Aires, l’école qui forme les futures classes dirigeantes du pays. Elle a 23 ans et veut bien faire. M. Biasutto, le surveillant en chef, décèle tout de suite en elle l’employée zélée qu’il attendait et lui apprend à être l’oeil qui voit tout, mais qui échappe aux regards des autres : l’oeil invisible.
María Teresa se lance alors dans une surveillance acharnée de ce petit monde clos, imaginant, décelant, traquant...
-
◆ Bien 3.07 sur 5 36
Un hiver, à la Ciénaga. Amalia et Josefina, deux amies de seize ans, se retrouvent à l'Eglise pour parler de leur foi. Mais elles évoquent aussi leurs premières attirances pour les garçons, les premiers baisers échangés. Amalia va mettre sa foi à l'épreuve en essayant de sauver un homme du pêché : un respectable médecin de province qui va perdre ses illusions.
-
◆ Top 4.00 sur 5
-
◆ Bien 3.00 sur 5 4
A 100 km de Buenos Aires, un village comme tant d'autres, commérages, mensonges et secrets font partie du paysage. Un village où l'on rêve d'un ailleurs qui s'appelle Buenos aires, un village où le temps semble s'être arrêté. Esteban, Matias, Alejo, Damian et Guido y sont nés, il y a 13 ans , ils sont amis depuis toujours. Assis sur les marches du salon de coiffure pour dames, ils tuent l'ennui des longs après-midi d'été. De ce lieu stratégique, ils observent, rêvent discutent, questionnent. C'est l'été des premières fois. L'amour, le sexe, les cigarettes, les secrets du village sont au coeur de leurs préoccupations. En partir aussi. C'est l'été de leur 13 ans. Peut-être le dernier ensemble...
-
◆ Top 3.63 sur 5
Lors d'une escale à Buenos Aires, alors qu'elle est en route pour le Chili, une jeune femme reconnaît une berceuse. Maria ne parle pas un mot d'espagnol mais sans même comprendre, elle se souvient des paroles. Bouleversée, elle décide d'interrompre son voyage et de rester sur place. Elle appelle son père pour lui raconter ce qui lui est arrivé et deux jours plus tard, celui-ci la rejoint et lui confesse qu'elle a vécu les trois premières années de sa vie en Argentine, pendant la dictature militaire des années 1970, avant d'être adoptée et élevée en Allemagne par ceux qu'elle croyait être ses vrais parents. Commence alors pour le père et la fille un voyage à la recherche des parents biologiques de Maria...
-
◆ sur 5