-
◆ Top 4.00 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.40 sur 5 20
Pablo est un jeune poète, mais aucun éditeur n'a encore accepté de le publier. Pour subvenir à ses besoins, il doit demander le soutien de sa famille. En quête d'amour, il se met à fréquenter un cercle "d'amateurs de cuir", adeptes du sado-masochisme. La sexualité devient bientôt un moyen d'affirmer son individualité. Un an plus tard, Pablo a écrit des pages et des pages sur ses aventures sexuelles et sur le traitement qu'il suit pour combattre sa séropositivité.
-
◆ Bien 3.00 sur 5 4
A 100 km de Buenos Aires, un village comme tant d'autres, commérages, mensonges et secrets font partie du paysage. Un village où l'on rêve d'un ailleurs qui s'appelle Buenos aires, un village où le temps semble s'être arrêté. Esteban, Matias, Alejo, Damian et Guido y sont nés, il y a 13 ans , ils sont amis depuis toujours. Assis sur les marches du salon de coiffure pour dames, ils tuent l'ennui des longs après-midi d'été. De ce lieu stratégique, ils observent, rêvent discutent, questionnent. C'est l'été des premières fois. L'amour, le sexe, les cigarettes, les secrets du village sont au coeur de leurs préoccupations. En partir aussi. C'est l'été de leur 13 ans. Peut-être le dernier ensemble...
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.16 sur 5
La terrible prise de conscience d'une jeune bourgeoise argentine, professeur d'histoire, sur le drame de son pays.
-
◆ Sympa 2.88 sur 5 8
Dans un port d'Amérique du Sud où se propage une épidémie de peste , les autorités instaure la loi martiale. pris au piège, deux journalistes francais s'opposent quant à couvrir l'événement ou une tentative de fuite. Leurs comportements se modifieront au terme d'une course contre la montre éprouvante.
-
◆ Bien 3.39 sur 5 14
La famille Gadiz appartient à la petite bourgeoisie argentine. Le jour où le fils aîné, Ezequiel, revient d'un voyage en Espagne avec la femme qu'il a épousé là-bas, des tensions se font sentir entre les membres de la famille. Peu à peu, un terrible secret, fait de passion insouciante et de pulsions hors de contrôle, apparaît aux yeux des uns et des autres. La famille survivra-t-elle à l'amour innocent de deux enfants perdus ?