1. sur 5

    Vaquero

    Julián Lamar, un acteur de seconde zone, vit de petits rôles à Buenos Aires. Solitaire, il aspire à la célébrité. Souffrant de la gloire que récoltent les autres, la frustration l’envahit, devenant menaçante et agressive: ses monologues intérieurs, entre haine et obsession sexuelle, prennent de trop grandes proportions. Alors qu’une de ses connaissances, un réalisateur américain, veut tourner un western en Argentine et recherche des comédiens, Julián y voit la chance de sa vie: il veut le premier rôle à tout prix, il rêve d’une carrière plus brillante que celle des autres! Le premier essai de tournage étant à la portée de sa main, il revêt, chez lui, le costume de cowboy et étudie son rôle. Mais son amertume, associée à son manque de confiance en lui, constituent des obstacles de taille. Ses pensées commencent à le dévorer à petit feu.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bien 3.40 sur 5 20
    Un Año sin amor : Affiche

    Un Año sin amor

    Pablo est un jeune poète, mais aucun éditeur n'a encore accepté de le publier. Pour subvenir à ses besoins, il doit demander le soutien de sa famille. En quête d'amour, il se met à fréquenter un cercle "d'amateurs de cuir", adeptes du sado-masochisme. La sexualité devient bientôt un moyen d'affirmer son individualité. Un an plus tard, Pablo a écrit des pages et des pages sur ses aventures sexuelles et sur le traitement qu'il suit pour combattre sa séropositivité.
  4. Bien 3.10 sur 5 42
    Cordero de Dios : Affiche

    Cordero de Dios

    En 2002, en pleine crise économique argentine, Arturo, un vétérinaire de 77 ans, est enlevé à Buenos Aires. Guillermina, sa petite-fille de 30 ans, est contactée par les ravisseurs. Pour faire face à la situation et obtenir la libération de son grand-père, elle est contrainte de faire appel à sa mère Teresa, fille d'Arturo. Celle-ci vit toujours en France où elle a dû s'exiler avec sa fillette en 1978, après la mort de son mari. Ce retour en Argentine, sous la contrainte des événements, pèse à Teresa en constante contradiction avec sa terre natale. Alors que mère et fille cherchent l'argent nécessaire au paiement de la rançon, des faits tragiques survenus dans le passé trouvent, peu à peu, un écho dans le présent.
  5. sur 5

    Lamb of God

  6. Bof 2.32 sur 5 56
    La Femme sans tête : Affiche

    La Femme sans tête

    Veronica est au volant de sa voiture quand, dans un moment de distraction, elle heurte quelque chose. Les jours suivants, elle semble disparaître, doucement étrangère aux choses et aux personnes qui l'entourent. Subitement, elle avoue à son mari qu'elle a tué quelqu'un sur la route. Ils retournent ensemble sur les lieux de l'accident mais n'y découvrent que le cadavre d'un chien. Alors que ce mauvais épisode parait clos et que la vie reprend son cours, un cadavre est découvert...
  7. Bof 2.31 sur 5 8
    La Sangre Brota (sang impur) : Affiche

    La Sangre Brota (sang impur)

    Arturo est un paisible chauffeur de taxi qui doit réunir deux mille dollars dans les vingt-quatre heures. Ramiro, son fils ainé, qui a fugué quatre ans plus tôt, vient d'appeler de Houston pour lui demander de l'aide d'urgence. Sa femme, Irène, tente de garder leurs économies hors de portée. Le même jour, Leandro, leur fils cadet s'apprête à voler les économies de ses parents pour acheter un stock d'extasie qu'il se destine à vendre sur la côte afin de s'acheter un billet d'avion pour rejoindre son frère. Lorsque chacun se confronte à l'autre pour obtenir cet argent, Arturo se transforme à nouveau en cet homme qui a poussé Ramiro à s'enfuir quatre ans plus tôt.
  8. sur 5

    Cerro Bayo

  9. Navet 1.00 sur 5

    Nowhere

    Le destin de deux gauchistes chiliens détenus et torturés sous le régime dictatorial de Pinochet.
  10. Sympa 2.50 sur 5

    Luna de Avellaneda

  11. sur 5

    Todos tenemos un plan

  12. Top 3.50 sur 5
    Los condenados : Affiche

    Los condenados

    Martín, ancien militant argentin exilé en Espagne, reçoit un appel téléphonique d’un ancien camarade, Raúl, qui lui demande de revenir en Argentine pour une raison bien particulière...
  13. Top 4.00 sur 5

    Querida, Voy a Comprar Cigarrillos y Vuelvo

  14. Génial 4.50 sur 5
    El Estudiante : Affiche

    El Estudiante

    Roque Espinosa vient à Buenos Aires débuter encore de nouvelles études. Les premiers mois, il suit les cours et erre dans les couloirs, un peu décalé. Puis il se fait des amis, va à des fêtes, rencontre des filles et tombe amoureux de Paula, une maître-assistante. En recherchant sa compagnie et son attention, Roque découvre le versant politique de l’université, un monde qui lui était jusque là totalement indifférent. Il se lie avec Alberto Acevedo, un politique retraité qui se sert de l’enseignement pour élaborer des stratégies. Grâce à lui, Roque apprend les règles, les procédures et les moyens d’arriver. Il pense avoir enfin trouvé sa vocation: la politique est son école. Il participe à l’élection du nouveau doyen et apprend à construire des alliances, à faire consensus et à organiser des actions publiques. En apprenant à devenir un leader étudiant, Roque découvre un univers semblable à celui de la politique actuelle, avec ses codes, comme si tout n’était que parodie ou mascarade.
  15. Afficher plus de films ...