1. sur 5

    Anduni

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Zoom

    Tom Waller est fasciné par sa voisine, une jeune prostituée roumaine du nom de Wanda. Il passe ses journées à la filmer avec ses clients, afin de les faire chanter, et dépose l'argent dans la boîte aux lettres de la jeune fille. Celle-ci ignore tout des activités de Waller. Elle a bien assez de problèmes. En effet, son mari la soumet à un chantage et garde leur fils en otage. C'est pour le récupérer qu'elle fait le trottoir. Lorsque Tom découvre le secret de Wanda, il décide de devenir son ange gardien et lui promet une vie meilleure.
  4. Top 3.73 sur 5 14762
    Good Bye, Lenin! : Affiche

    Good Bye, Lenin!

    Alex, un jeune Berlinois de l'Est, apprend la chute du mur alors que sa mère est dans le coma à la suite d'un infarctus. Celle-ci a toujours été quelqu'un d'actif, participant avec enthousiasme à l'animation d'une chorale. Les mois passent et le coma continue. La ville se transforme, les voitures occidentales sillonnent les rues, les publicités envahissent les murs. Au bout de huit mois, elle ouvre les yeux dans une ville qu'elle ne peut plus reconnaître. Alex veut absolument lui éviter un choc brutal que son coeur affaibli ne pourrait supporter. Profitant de son alitement, avec l'aide de sa famille et de ses amis, il reconstruit autour d'elle son univers familier, convoque les jeunes chanteurs de la chorale, sollicite l'aide d'un ancien cosmonaute, reconverti en chauffeur de taxi, et s'efforce de faire revivre la RDA dans les 79 m² de l'appartement, remis aux normes socialistes.
  5. sur 5

    Les Enfants du nø 67

    Des gamins jouent dans une cour d'un quartier populaire de Berlin. L'avenement des jeunesses hitleriennes, dans ces annees trente, eclaircit peu a peu la cour du nø 67. Fils de chomeurs, de syndicalistes ou de familles juives, que sont devenus ces enfants?
  6. sur 5
    Whisky / Vodka : Affiche

    Whisky / Vodka

    Apprécié du public, le vétéran Otto Kullberg est un comédien que son alcoolisme rend souvent ingérable. Afin de ne pas compromettre la production de son nouveau film, où il incarne un vieux dandy aux prises avec une jeunette, il doit accepter une situation inédite. Toutes les scènes où il apparaît seront tournées une seconde fois, avec le concours d'un remplaçant, Arno, un acteur de théâtre inconnu. Otto sait désormais qu'il doit donner le meilleur de lui-même, tandis que son double s'acquitte de sa position ingrate tout en s'efforçant de ne pas laisser passer la chance de sa vie. Oppressé par la situation et la tartufferie de son metteur en scène, Otto cherche désespérément une présence amicale sur le plateau.