-
◆ Top 3.56 sur 5 8
Anvers 2004, un vendredi d'été. Il y a de la musique dans l'air et un frisbee perdu. Des rencontres, des blessures et des conversations. De la danse et du délire, des virus, Andy Warhol, des flics, des gens libres et des chevaux morts et un abus généralisé de tout ! Et toujours en mouvement un individu énigmatique appelé Windman. Pendant ce temps, huit personnages rêvent d'une autre vie... La nuit, une fête les attend. Sur la bande son : Herbie Hancock, Sqarepusher, Queens of the Stone Age, Charles Mingus, Yazoo, Magnus et bien d'autres.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Promenade le long des Champs-Elysées.
-
◆ Génial 4.50 sur 5 3
Rosie a treize ans. Elle est a la fois brutale, fragile et romantique. Elle n'a jamais connu son pere et adore sa mere qui n'est pas tres presente. Son oncle prend trop de place. Les adultes sont menteurs, fuyants et laches. Alors Rosie se fait un ami, Jimi, il est son prince charmant, son chevalier, son double, une ame soeur. C'est avec Jimi que Rosie se refugie dans un autre monde, plus beau, plus simple et, a ses yeux, plus reel. Desormais, sa vie est dans sa tete.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Isaac, vieil homme qui se meurt dans un lit d'hôpital, se remémore son enfance, lorsqu'il était avec sa mère malade.
-
◆ sur 5
Insatisfaite par sa vie conjugale, la Lyonnaise Ariel prend un amant, Jean-Michel, qu'elle rejoint à Paris...
-
◆ Top 3.58 sur 5 962
Gunther Strobbe a 13 ans et une vie compliquée. Le jeune garçon partage le toit de sa grand-mère avec son père et ses trois oncles. Quotidiennement, il baigne dans un climat de beuveries effrénées, de drague éhontée et de glande constante... Tout porte à croire qu'il subira le même sort, a moins qu'il ne parvienne à se "démerder" de là...
-
◆ Top 3.75 sur 5
Trois types handicapés, formant un groupe rock sans batteur, sont à la recherche d'un batteur, de gloire et de succès. Ils proposent à Dries, un écrivain renommé, de rejoindre leur groupe. Dries accepte avec plaisir et décide que son handicap sera qu'il ne sait pas jouer de la batterie. Tel un dieu ultime mais en même temps diabolique, il descend du ciel afin de se mêler à la populace en détresse. Avec l'arrivée de ce manipulateur, l'avenir du groupe sera lui aussi mis en jeu et il ne faudra pas longtemps avant que les autres membres n'en viennent à se haïr comme la peste. Leur seul avenir est finalement écrit dans bien des paroles punk : "No Future"...
-
◆ Top 3.58 sur 5 9
Au pied du viaduc de Vilvorde, dans la banlieue de Bruxelles, par une chaude nuit d'été, Gilles Bédard (Dirk Roofthooft), sa femme Germaine (Rosa Renom) et leurs quatre enfants entassent l'indispensable dans une remorque. Ils sont au bout du rouleau. Auparavant, leur fille aînée a été retrouvée morte sous un pont. Persuadé qu'elle a été tuée, Gilles accuse cette maudite société qui lui refuse un emploi et une vie heureuse avec sa famille. Décidés à tout quitter, les voilà embarqués dans leur vieille camionnette déglinguée sur les routes de France et de Catalogne avec l'espoir de repartir sur de nouvelles bases.
-
◆ sur 5
Amsterdam. Karo, dix ans, grandit avec ses grands parents dans une communauté hippie dans les années soixante-dix. Fille unique, elle mène une existence insouciante dans ce monde utopique pour adultes. La règle de la communauté veut que tout le monde partage tout dans le squat, mais il s'avère bien vite que tous ne sont pas capables de respecter ces idéaux, ce qui entraîne Karo dans le feu des conflits internes qui commencent à diviser le groupe. Karo prend conscience que rien n'est éternel.