1. sur 5

    Anywhere Out of the World

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 4.00 sur 5

    Marée haute

    A la fin de l'été, dans une station balnéaire, une jeune serveuse s'interroge sur sa vie amoureuse.
  4. sur 5

    Première séance

  5. sur 5

    Face à l'amour

    Vincent vient de quitter sa femme, sa maison, son monde bourgeois. Seul dans son nouvel espace, il est fasciné par son intrigante voisine. Ne tardant pas à découvrir qu'elle se prostitue, Vincent obtient un rendez-vous en se faisant passer pour un client.
  6. sur 5

    Dans l'ombre du maître (TV)

  7. Top 3.62 sur 5
    La Peau de chagrin (TV) : Affiche

    La Peau de chagrin (TV)

    Par un matin Blafard de 1832, Raphaël de Valentin, vingt-deux ans, perd son dernier Napoléon à une table de jeu. Où en est-il, ce brillant jeune homme, marquis désargenté, orphelin de père et de mère, qui, il y a quelques mois encore, rêvait que l’œuvre qu’il écrivait, sa « théorie de la Volonté», lui apporte gloire, argent et reconnaissance ? Il est sur le point de se jeter à l’eau dans la Seine pour mettre un terme à une vie qu’il juge ratée, lorsqu’il entre chez un antiquaire aveugle, l’étrange Oswald, qui lui propose une mort plus douce en lui faisant un étrange cadeau : une peau de chagrin. Cette peau de chagrin exaucera tous ses vœux, mais en contrepartie, rétrécira à chaque fois, le rapprochant un peu plus de son dernier souffle. Raphaël accepte le Pacte et à partir de là, il réalise ses vœux les plus chers. Et comprend au fur et à mesure qu’ils ne sont pas aussi important qu’il le pensait. Sauf un, le seul qui compte vraiment pour lui. Mais il est trop tard…
  8. sur 5

    De l'histoire ancienne

  9. sur 5

    Il faut qu'une porte soit ouverte ou fermée

  10. sur 5

    Mécréant

  11. Navet 1.50 sur 5

    Gaspard le bandit (TV)

  12. sur 5

    Le Créneau

  13. sur 5

    La Mort du jeune aviateur anglais

    La Mort du jeune aviateur anglais raconte l'histoire d'un aviateur britannique dont Marguerite Duras a découvert la sépulture à proximité de Deauville. Bien que nous ne sachions pas où commence la fiction, la narration de Marguerite Duras fait preuve d'une authenticité remarquable. Un véritable manifeste d'écriture spontanée, brillamment mis en scène par Benoît Jacquot. Où l'écriture - directe - de Duras s'accorde parfaitement avec la technique sans artifice du cinéaste.
  14. sur 5

    L'orange amère

  15. Afficher plus de films ...