-
◆ sur 5
Confondu avec un maniaque meurtrier a cause d'une erreur typographique, un paisible pharmacien doit prendre la fuite.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Cinq hommes pauvres gagnent une voiture de luxe à la lotterie mais n'ont pas assez d'argent pour la garder. Ils décident d'en profiter chacun pendant un jour.
-
◆ sur 5
Une vieille femme de la noblesse, dans la misere, est persecutee par un administrateur malhonnete mais elle est defendue par une jeune fille au grand coeur, amoureuse d'un jeune homme apparemment d'origine humble.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Salvatore Lojacono retrouve sa famille hypocrite après vingt ans de prison pour un crime passionnel.
-
◆ sur 5
Le culte du saint decapite, venere a Naples, reinterprete par le grand comique napolitain Toto.
-
◆ sur 5
Remake italien de Pépé le Moko .
-
◆ Top 4.02 sur 5 103
Cabiria se prostitue pour vivre, mais cette condition ne l'empêche pas d'être d'une désarmante confiance. Dépouillée par un amant qui tente de la tuer en la jetant dans le Tibre, humiliée par un acteur de cinéma qui lui fait découvrir un luxe vaniteux et l'oublie aussitôt que sa maîtresse revient, elle reste avide de vivre et garde ses principes de dignité. Ses "collègues" peuvent bien la railler, elle se défend avec la force que lui donnent ses rêves et espoirs d'une vie meilleure, et rebondit toujours après chaque déconvenue. Cabiria décide de participer à un pèlerinage avec l'espoir d'un changement miraculeux de sa situation. Quelque temps après, dans une salle de music-hall , elle rencontre un homme qui, au-delà de sa méfiance, finit par lui sembler attentif, sérieux, travailleur et désintéressé. Lorsqu'il lui propose de l'épouser, son bonheur est immense : elle pense pouvoir enfin échapper à son sort...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
-
◆ sur 5
Sara a 14 ans. Fille unique d’une famille aisée, elle est souvent seule à la maison car ses parents sont très pris par leur travail. Sara est obsédée par son poids et elle fait tout pour maigrir. Elle utilise toutes sortes de stratégies pour ne pas manger, et lorsque la boulimie la prend, elle avale n’importe quoi puis se fait vomir. Sara se referme de plus en plus en plus sur elle-même, elle se coupe des autres. Ses amies sont les premières à s’apercevoir de son état.