-
◆ Top 4.00 sur 5
Rome, 1867. L'état pontifical, dont le Pape est à la fois le chef religieux et politique, est en proie à la panique: à l'exterieur, Garibaldi menace et à l'interieur, les poseurs de bombes frappent chaque jour.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
9 fevrier 1849, Rome se proclame république indépendante. Pendant sept mois, de jeunes volontaires viendront de tous horizons soutenir les trois instigateurs de cette révolte. Mais l'idéal de ces révolutionnaires résistera-t-il au pouvoir de l'Eglise?
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
L'Italie de l'après-guerre à travers le destin du leader démocrate-chrétien Alcide de Gaspari.
-
◆ Top 3.88 sur 5 24
18O2. Napoleon Bonaparte va etre sacre Empereur. La victoire d'Ulm vient d'etre remportee et l'aigle est a son zenith. Une nouvelle campagne se prepare. La bataille aura lieue. Ce sera Austerlitz, la victoire la plus complète de l'Empereur des Francais.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 282
Après avoir découvert que Jeoffrey n'était pas mort, Angélique part en compagnie de Savary vers la Méditerranée où serait Jeoffrey.
-
◆ Bien 3.09 sur 5 212
Angélique, dont l'enlèvement a été ordonné par le sultan Moulay Ismaël, se retrouve captive de son harem où elle tient une place de favorite. Elle ne tarde pas à attiser la jalousie d'une autre favorite, prête à tout pour garder son statut...
-
◆ Bien 3.42 sur 5
Satyricon présente une société romaine en pleine décadence, où orgies et autres festins sont courants, la morale y étant absente. Loin des reconstitutions historiques et autres péplums, Federico Fellini nous raconte les pérégrinations de deux jeunes parasites de l'époque néronienne, Encolpe et Ascylte.
-
◆ sur 5
Le procès du Comte Galeazzo Ciano accusé d'avoir conspiré contre Benito Mussolini, son beau-père.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Dans une ville du Piémont, dans les années 1860, le jeune capitaine Giorgio Bacchetti fait la connaissance de Clara, une femme mariée et mère d'un enfant. Entre eux naît un grand amour, mais Giorgio est muté dans une garnison de la frontière...