1. sur 5

    Au revoir Madame

    Installe en France, M. Kylechian qui parle la langue mais qui ne sort pas de la communaute africaine, doit accompagner une vieille dame au Petit-Clamart en pleine nuit.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    M'sieurs-dames

    00h15 Serge Avédikian Divers
    M. Kylehian, qui a reussi, veut changer de nom.
  4. Navet 0.50 sur 5

    Blanche et Claire

  5. sur 5

    J'ai bien connu le soleil

    00h15 Serge Avédikian Divers
  6. sur 5

    Bonjour Monsieur

    00h10 Serge Avédikian Divers
    Dans les annees trente, M. Kylechian, qui ne parle pas francais, doit aller chercher sa machine a coudre a la gare.
  7. sur 5

    Mission accomplie

    00h34 Serge Avédikian Divers
    Un camion. Trois hommes. La statue du "Chef". Un chien qui passe. La chute. Une place de village. Un socle flambant neuf. Une sentinelle. La répétition de la fanfare. La nuit. Une autre place de village. Une autre statue. Le vol de la tête. Le tamin. L'inauguration. Le peuple. Le drap blanc qui dévoile. La stupéfaction.
  8. sur 5

    Le Cinquième rêve

    00h43 Serge Avédikian Divers
    Pas une parole, rien que des paysages, des musiques, des sons. Des naissances et des morts d'abeilles d'un érotisme étrange. Des visages d'hommes bouleversants de solitude mais aussi de sérénité. Voyageant de l'un à l'autre, un homme pose son regard sur eux. Il devient leur double. À la fin du voyage, l'homme est seul, définitivement seul, isolé au milieu d'une société organisée, travailleuse, cruelle, à l'image du monde des abeilles que nous montre le film.
  9. Top 4.00 sur 5

    Le Bûcheron des mots

    Dans un pays où les habitants se nourrissent, au sens propre, de lettres et de mots cueillis dans les arbres, la lecture est vitale s'ils ne veulent pas mourir d'ennui. Mais certains livres sont interdits à cause de leur contenu émotionnel et des transformations physiques qu'ils provoquent. Nadal, un bûcheron des mots, fait une rencontre qui change définitivement sa vie.
  10. sur 5
    Nuvole, Mani : Affiche

    Nuvole, Mani

    Ce petit film parle des mains de mon père, des nuages de ma mère, du passage du temps. Et puis il y a moi et mon chien qui traversons le champ, et nous colorons du jaune des fleurs.
  11. sur 5

    Bonded Parallels

  12. sur 5

    Haltéroflic

  13. sur 5

    L'Aube

  14. sur 5

    Labirintos

  15. Afficher plus de films ...