-
◆ sur 5
Pas une parole, rien que des paysages, des musiques, des sons. Des naissances et des morts d'abeilles d'un érotisme étrange. Des visages d'hommes bouleversants de solitude mais aussi de sérénité. Voyageant de l'un à l'autre, un homme pose son regard sur eux. Il devient leur double. À la fin du voyage, l'homme est seul, définitivement seul, isolé au milieu d'une société organisée, travailleuse, cruelle, à l'image du monde des abeilles que nous montre le film.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Installe en France, M. Kylechian qui parle la langue mais qui ne sort pas de la communaute africaine, doit accompagner une vieille dame au Petit-Clamart en pleine nuit.
-
◆ sur 5
M. Kylehian, qui a reussi, veut changer de nom.
-
◆ Navet 0.50 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Dans les annees trente, M. Kylechian, qui ne parle pas francais, doit aller chercher sa machine a coudre a la gare.
-
◆ sur 5
Un camion. Trois hommes. La statue du "Chef". Un chien qui passe. La chute. Une place de village. Un socle flambant neuf. Une sentinelle. La répétition de la fanfare. La nuit. Une autre place de village. Une autre statue. Le vol de la tête. Le tamin. L'inauguration. Le peuple. Le drap blanc qui dévoile. La stupéfaction.
-
◆ sur 5
Ce petit film parle des mains de mon père, des nuages de ma mère, du passage du temps. Et puis il y a moi et mon chien qui traversons le champ, et nous colorons du jaune des fleurs.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Madame P. est une "patronymiste" qui exerce à Paris, assermentée et reconnue d'utilité publique. Elle reçoit et son cabinet ne désemplit pas tant les candidats en mal de nom sont nombreux. Parmi eux, Monsieur Albert K., alias Kyléchian, attend beaucoup d'elle.
- Afficher plus de films ...