1. Bien 3.06 sur 5 17
    Les Jours où je n'existe pas : Affiche

    Les Jours où je n'existe pas

    Le problème avec Antoine, c'est qu'il n'existe qu'un jour sur deux. Et voila qu'il rencontre Clémentine, vivante à temps plein.
  2. Sympa 2.88 sur 5 4
    Nocturnes pour le roi de Rome : Affiche

    Nocturnes pour le roi de Rome

    January 2010 2010-01-06 01h07 Jean-Charles Fitoussi Drame
    Un vieux compositeur allemand est reçu à Rome, appelé par le roi pour lui composer huit nocturnes. Mais le souvenir de sa femme morte dans cette ville des années auparavant, auquel s'ajoutent les fantômes de la guerre pendant laquelle il naquit, l'empêche de composer quoi que ce soit...
  3. sur 5
    Les Semeurs de peste : Affiche

    Les Semeurs de peste

    En 1630, une épidémie de peste ravage la ville de Milan. Dans un climat de suspicion et de terreur, deux hommes sont accusés de répandre la maladie dans la ville. Interrogés et torturés, ils sont contraints d'exposer le récit d'un crime imaginaire. Alors, avant de mourir, ils inventent l'histoire des Semeurs de peste.
  4. sur 5

    D'ici là

    Une enfant face à la (toujours jeune) vieillesse du monde, son hasard, son cinéma, sa musique, filmée en sept jours à Rome, Fiumicino, Ciampino et Cinecittà. Qu'adviendra-t-il le 12 juillet 1995 à Rome? Qu'adviendra-t-il du 12 juillet 1995 à Rome?
  5. sur 5

    Protestations contre la vérité

  6. sur 5
    Je ne suis pas morte : Affiche

    Je ne suis pas morte

    03h10 Jean-Charles Fitoussi Divers
    Alix, créée par le grand William Stein, entre dans l'existence à vingt-sept ans et part en quête de la seule chose qu'elle est sensée ne jamais pouvoir éprouver : le (fichu) sentiment amoureux. Passant de garçons en garçons, elle finit par tomber sur Raphaël, petit maquereau oeuvrant à Rome et Saint-Ouen, qui lui promet bien mieux que l'amour. Quant à ce qui l'attend auprès de Frédéric, à peine remis de sa séparation d'avec sa femme, et surtout d'Hélène, jeune fille prenant soin de sa mère dans le coma, mieux vaut n'en rien dire ici.
  7. sur 5

    Le Chant des séparés

  8. sur 5

    Bienvenue dans l'éternité