-
◆ Top 4.00 sur 5 2
Katty, une adolescente de quatorze ans, vit avec sa mère Mercedes et son grand-père Danilo dans un village chilien. Pendant très longtemps, elle a attendu son père Radomiro. Alors sa joie est immense le jour où elle apprend qu'il revient pour rester près des siens. Sa mère la conduit à la prison où Radomiro a séjourné pendant dix ans, purgeant une peine pour avoir assassiné un homme qui avait maltraité Mercedes. Katty découvre alors un personnage charmant, attachant, et ne résiste pas à la magie que dégage la personnalité de son père. Tous deux vont vivre quelques moments trop brefs où ils retrouveront leur complicité et rattraperont le temps perdu.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.28 sur 5 415
Chili 1973. Deux enfants âgés de 11 ans, l'un Gonzalo Infante, timide, issu d'une famille aisée, réside dans les beaux quartiers, l'autre Pedro Machuca, fils de paysans survit dans un bidonville. Ces deux garçons que tout oppose vont se rencontrer sur les bancs de l'école grâce à l'initiative idéaliste du Père Mac Enroe : intégrer au collège catholique très huppé de Santiago des enfants de milieu défavorisé. Le but : apprendre à tous respect et tolérance alors que le climat politique et social se détériore dans le pays. Parmi les parents des enfants certains approuvent, d¹autres crient au scandale. De cette ambiance turbulente naît une amitié profonde entre deux garçons qui partagent un premier amour, des rêves de justice et un instinct de rébellion. Ensemble, ils seront les témoins impuissants du coup d¹état sanglant qui signe la fin de l'époque d'Allende.
-
◆ sur 5
Sardaigne, 1937. Sonetàula, 12 ans, est berger. Son père part en prison pour un crime qu'il n'a pas commis. Le jeune homme est alors livré à lui-même dans une nature dure mais bienveillante. Deux figures tutellaires, son grand-père et son oncle, vont le guider. Mais un jour, Sonetàula, bouleversé par un affront qui lui est fait, massacre le troupeau du provocateur. Plutôt que de se livrer à la justice, il choisit la fuite et la vie de bandit...
-
◆ Top 3.88 sur 5 17
Santiago du Chili, aujourd’hui. Teresa, assistante sociale spécialisée dans la contraception, croit tout contrôler dans sa vie jusqu’au jour où elle apprend que sa fille de 15 ans est enceinte. Edmundo, un coiffeur de 40 ans sans ambition vit encore chez sa mère et veut s’acheter une voiture ou… renouveler le caveau familial. Mario, clarinettiste, postule à l’orchestre philharmonique mais finit dans celui des carabineros. Quant à Patricia, mère d’un jeune bébé, elle se laisse aller à la dérive, emportée par le courant de la vie. Ces habitants se croisent dans la cité en mouvement sans se voir, absorbés par le quotidien de leur propre existence. Des hommes et des femmes que seul le désir d’accomplir leur destin réunit.
-
◆ Top 3.66 sur 5 29
Alejandro et Aurora, un couple d'étudiants, vont passer les fêtes de fin d'année seuls dans la maison de famille abandonnée de la jeune fille. Dans la torpeur estivale, la jalousie d'Alejandro et les doutes d'Aurora sur sa sexualité provoquent des tensions. Ils sont au bord de la rupture lorsqu'ils découvrent la présence d'Alicia, une fragile adolescente de 16 ans qui s'est enfuie de chez elle...
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
A la mort de leur mère, Silvio, chômeur âgé de 24 ans, et Victor, son jeune frère, partent pour Santiago. Pour fêter l'anniversaire de son cadet, Silvio l'emmène dans une boite à strip-tease. Là, ils rencontrent la séduisante Gracia, dont ils vont bientôt tomber tous deux amoureux. Mais Gracia est la maîtresse de Don Pascual, le patron de la boîte, un homme peu recommandable dont Silvio accepte de devenir l'homme de main.
-
◆ sur 5
L'histoire flamboyante de deux soeurs amoureuses du meme homme dans la ville de Valparaiso, racontee par un voleur repenti.
-
◆ Sympa 2.78 sur 5 9
Une famille chilienne se réunit pendant la Semaine Sainte. Le fils, jeune architecte inspiré par Gaudi, présente à ses parents sa petite amie, comédienne habitée par son rôle d'Ophélie. Tel un ange perturbateur, la jeune fille va semer le désordre et le trouble dans cette famille bourgeoise traditionnelle, pétrie de principes moraux et religieux, faisant exploser sa façade de respectabilité.