1. Top 3.93 sur 5 31
    Bad Boy Bubby : Affiche

    Bad Boy Bubby

    Voyage initiatique d'un homme enferme depuis trente-cinq ans avec pour seul contact sa mere et son chat, et qui tout a coup est confronte au monde exterieur.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Spank

    Paulie, un italien, retourne dans sa ville d'Adelaide, en Australie, après avoir passé trois ans dans un monastère.
  4. Top 3.88 sur 5 14
    Un Jour sans soleil : Affiche

    Un Jour sans soleil

    août 1999 1999-08-11 01h35 Bent Hamer Eric MagnussonIngrid RubioNicholas HopePilar BardemFrancisco Rabal Comédie dramatique
    Au cours de son premier voyage, Almar, jeune marin norvegien, se retrouve abandonne par son bateau dans un port espagnol. En attendant que sa montre en or soit reparee par deux vieux horlogers aussi lents que meticuleux, Almar fait la connaissance d'un vieux loup de mer australien qui va l'entrainer dans un monde etranger et beau. Cette beaute va se manifester a travers une jeune femme espagnole, Marta, determinee et sure d'elle. Un nouveau monde s'ouvre pour lui.
  5. Top 4.10 sur 5 12
    The Goddess of 1967 : Affiche

    The Goddess of 1967

    juillet 2001 2001-07-18 01h58 Clara Law Rose ByrneRikiya KurokawaElise McCredieNicholas Hope Comédie dramatique
    JM (Rikiya Kurokawa), un jeune employé de bureau japonais, mène une existence paisible et solitaire à Tokyo. Il n'a pour seule compagnie que deux serpents rares et rêve de posséder une DS, la Citroën légendaire des années soixante. Grâce à Internet, il entre en contact avec un vendeur potentiel et s'envole pour l'Australie afin de conclure l'affaire. Cependant, à son arrivée à l'aéroport, JM ne trouve personne. Quand il se rend chez son mystérieux interlocuteur, il le voit mort avec son épouse, sans doute après une querelle pour des questions d'argent. Il découvre également une jeune fille aveugle, BG (Rose Byrne), qui surveille un enfant. Celle-ci invite le visiteur à essayer la DS. Ce dernier s'exécute aussitôt et tombe sous le charme. BG lui explique que la voiture n'était pas à vendre par l'homme retrouvé mort et lui propose de l'amener auprès du véritable propriétaire. JM accepte et ces deux âmes isolées se lancent dans un voyage qui les conduira au coeur de la campagne australienne ainsi que de leur propre passé.
  6. Bien 3.00 sur 5

    Pays ou rêvent les fourmis vertes

    Dans une contree desolee de l'Australie, deux tribus vivent a l'abri de la civilisation industrielle. Leur existence paisible se trouve brusquement menacee lorsqu'une societe s'implante dans un de leurs lieux sacres: Le Pays ou revent les fourmis vertes...
  7. sur 5

    Comme deux crocodiles

    Inspiré d'un récit antique rapporté aussi bien dans la Bible que dans le Coran, "Comme deux crocodiles" raconte l'histoire de Gabriele, experte en art, retournant sur les lieux de son enfance, une petite ville au bord du lac de Come pour y retrouver ses frères et ses souvenirs.
  8. Navet 0.50 sur 5

    La Chambre du vent du désert

    Sicile, 1936. Le marquis d'Acquafurata, militant antifasciste recherché par la police, pour retourner au palais de ses ancêtres, se fait passer pour le majordome, mort dans un incendie.
  9. Top 3.52 sur 5 127
    Souviens-toi de moi : Affiche

    Souviens-toi de moi

    C'est à Rome que vit la famille Ristuccia : Carlo, Giulia et leur deux grands enfants, Valentina et Paolo. Chacun d'eux se trouve à une période charnière de sa vie : Carlo ressent l'usure de son couple et se demande pourquoi il travaille avec Ricardo ; Giulia, enseignante, ne supporte pas de voir son rêve de théâtre s'évanouir avec les années ; Valentina et sa copine Anna rêvent de devenir vedettes comme ces filles qu'elles voient se trémousser à la télévision ; et Paolo se demande qui il est, convaincu qu'il n'est rien, il voudrait pourtant bien sortir avec Illaria. Nous suivons leur existence durant quelques jours ; une vie faite de décisions, de coups de théâtre et de hasards qui marqueront à jamais leur avenir. Toute cette famille traversera cette petite révolution en même temps, mais chacun pour soi...