-
◆ Navet 1.90 sur 5
Les forces impériales polonaises viennent d’enfoncer les frontières du royaume. Pour contrer l’invasion, les Cosaques, une armée de guerriers rebelles redoutés de tous, est mobilisée. A leur tête, Taras, un chef guerre entré dans la légende pour ses faits d’armes. Alors que les Cosaques assiègent la cité de Doubno pour la libérer, Taras découvre que son fils Andrei vient de le trahir en prenant le commandement des forces polonaises. L’honneur de la famille et la destinée du pays vont se jouer au cours d’une sanglante bataille fratricide où seul l’un d’eux survivra…
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 1.61 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Top 3.52 sur 5 153
Quand, en juin 1946, Staline offre l'amnistie aux Russes émigrés a l'ouest et la possibilité de reconstruire le pays, Alexei Golovine, émigré en France, répond avec beaucoup d'autres à cet appel et décide de rejoindre avec sa jeune épouse francaise, Marie, et son fils Serioja sa terre natale. Dès leur arrivée a Odessa, ils font face a une terrible réalité. Beaucoup de leurs compagnons sont exécutés ou déportés. Alexei et sa famille ont leur vie sauve parce que les autorités ont compris le parti qu'elles pouvaient tirer de ce jeune médecin.
-
◆ Bof 2.14 sur 5 22
Nicolas est un artiste, un cinéaste qui ne demande rien tant que de pouvoir s’exprimer, et que tous voudraient réduire au silence. A ses débuts en Géorgie les "idéologues" espèrent pouvoir le faire taire, considérant que son œuvre n’est pas conforme aux règles en vigueur. Face à leur détermination, Nicolas quitte son pays d’origine pour la France -terre de liberté et de démocratie. Mais "L’état de grâce" sera de courte durée.
-
◆ Top 3.50 sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.35 sur 5
Dans un futur proche en Russie, un groupe de mercenaires est formé pour intervenir dans une base de missiles, mais leur mission prend rapidement un tour inquiétant.
-
◆ Bien 3.21 sur 5 98
Célèbre dans le monde entier sous le pseudonyme littéraire de Serge Novak, Daniel Boltanski vit avec sa très belle femme, Nicoletta, avocate italienne, dont le fils Fabrizio, né d'une relation antérieure, va se marier à Capri. Depuis toujours, Daniel a tenu à vivre à l'écart de sa célébrité, surtout par prudence ; il craint de voir révéler des aventures qu'il a l'obsession de cacher, aventures proches de celles que vit le héros de son roman Un voyage en hiver . Son agent littéraire fait constamment écran afin que Daniel puisse vivre incognito, loin de ses admirateurs. Sur le bateau qui l'emmène vers Capri, Daniel rencontre une jeune femme, Mila, avec laquelle il passera une nuit passionnée. Il va découvrir à l'église, après l'échange des consentements, que l'épouse de Fabrizio n'est autre que Mila...