-
◆ Top 3.88 sur 5
Une jeune femme loue une villa et s'y cloitre...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.80 sur 5 30
A l'époque de la mousson en Inde, l'évocation de la vie sentimentale d'Anne-Marie Stretter, femme de l'ambassadeur de France.
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.71 sur 5 14
Dans une jolie maison des Yvelines, au bord d'une rivière, vivent deux femmes. L'une s'adonne aux travaux ménagers et au jardinage, assiste aux leçons de piano des enfants. L'autre, Madame Granger, s'inquiète de l'avenir de sa fille Nathalie, "d'une violence peu commune", a dit la maîtresse. Nathalie acceptera-t-elle d'être pensionnaire et de suivre des cours de musique? Seul un transistor, narrant les méfaits de deux jeunes tueurs, brise le silence qui hante la maison. C’est alors qu’un représentant fait irruption dans la maison.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Marguerite Duras dit "Ecrire, c'est tenter de savoir ce qu'on écrirait si on écrivait" . Ce film tente de montrer quelque chose qui se rapproche de l'écriture, et sans rien prévoir vraiment. Dans le texte de ce film, il est dit "J'ai été toute petite et puis j'ai grandi" . C'était comme l'image d'un état, celui de Marguerite Duras : voilà, je suis comme ça. Et c'est comme ça que Sylvie Testud est filmée. Là. Comme ça. Rien d'autre.
-
◆ Bof 2.46 sur 5
Anne Desbaredes, femme d'un industriel d'une petite ville du Bordelais, s'ennuie. Seul son fils l'occupe. Un jour, pendant que l'enfant etudie une sonatine au piano, on entend un cri epouvantable. Une femme vient d'etre assassinee. A cette occasion Anne fait la connaissance d'un jeune ouvrier qu'elle va bientot aimer.
-
◆ sur 5
Un frère et une soeur passionnément amoureux l'un de l'autre se retrouvent dans une grande maison au bord de la mer.
-
◆ Top 3.53 sur 5 614
En août 1957, à Hiroshima. Dans la pénombre d'une chambre, un couple nu, enlacé. Elle, une jeune actrice francaise d'une trentaine d'années venue pour jouer dans un film sur la paix. Lui, un architecte japonais. C'est l'histoire de leur impossible amour.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Rapports douloureux et incommunicabilite brisent des etres se rencontrant dans un hotel, en plein foret.
-
◆ Bof 2.33 sur 5
Julia, mariée depuis deux ans, avoue à son mari, Werner, qu'elle a eu un enfant six ans plus tôt et qu'elle l'a abandonné. Puis elle veut le récupérer et l'enlève à ses parents adoptifs, les Kostrowitz. M. Kostrowitz, effondré, monte sur la cheminée de l'usine où il travaille et annonce qu'il sautera si l'enfant ne lui est pas rendu..
-
◆ Top 3.83 sur 5
La grecque Maria voyage en Espagne avec son mari anglais et son amie de coeur allemande. Au cours d'une halte, elle sauve un meurtrier en fuite, tandis qu'une liaison se noue entre son amie et son mari.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 5
C'est l'été, dans le sud de la France, Monsieur Andesmas vient d'acquérir pour sa fille Valérie une maison dans la forêt. Cet après-midi, il a rendez-vous avec un entrepreneur, Michel Arc. Mais c'est la femme de celui-ci qui vient le voir, folle d'amour et de souffrance pour la perte de l'être aimé. Renvoyés à leur solitude, ils vont se rapprocher un instant...
-
◆ Bien 3.06 sur 5
Les angoisses et aspirations d'hommes et de femmes face à une société qui les broie.
- Afficher plus de films ...