-
◆ Bien 3.45 sur 5 137
Evocation des terribles difficultés pour entrer dans l'âge adulte, à travers l'histoire de Dawn Wiener, jeune fille de douze ans qui vit dans le New Jersey et qui découvre que la vie est généralement sinistre et que parfois elle l'est de plus en plus. Prix du jury Festival de Deauville 1996.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.70 sur 5 247
Les soeurs Jordan mènent la vie d'une famille américaine typique de la banlieue chic du New Jersey et cherchent toujours le bonheur. Joy n'a pas encore rencontré l'homme parfait, Trish, son aînée, est persuadée de l'avoir trouvé. Quant à Hélène, auteur à succès, elle est peu à peu envahie d'une sourde angoisse. Les zones d'ombre de leur vie vont refaire surface et, peu à peu, les secrets les plus intolérables vont éclater au grand jour.
-
◆ Bien 3.16 sur 5 89
Deux histoires distinctes se déroulent dans l'univers tristement comique de l'université et du lycée, hier et aujourd'hui. En suivant l'itinéraire de ses personnages aussi prometteurs que perturbés, Storytelling parle de sexe, de race, de célébrité et d'exploitation. La première partie s'intitule Fiction et se déroule dans le campus d'une fac dans les années 80. Elle met en scène les relations complexes entre trois étudiants, Vi, Marcus et Catherine, et leur professeur d'écriture, M. Scott. Dans la deuxième partie, intitulée Non fiction , Toby, un pauvre gars, persuade un lycéen sans perspective d'avenir et sa famille d'être les sujets de son documentaire.
-
◆ Sympa 2.69 sur 5 225
10 ans ont passé après les épreuves qu'a traversées la famille Jordan. Joy, qui découvre que son mari Allen n'est pas encore guéri de ses problèmes d'addiction, aimerait trouver du réconfort auprès de sa mère et de ses sœurs Trish et Helen, mais celles-ci ont leurs propres problèmes. Trish, dont le mari a été arrêté pour pédophilie, tente de retrouver l'amour dans les bras de Harvey, un homme mûr et divorcé. Helen, elle, n'est pas épanouie malgré son succès à Hollywood. Ces différentes histoires, qui remettent en scène certains personnages du film Happiness , posent la question du pardon et de ses limites.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 288
Vers la fin des années 70, sur la 54e rue de Manhattan, dans un ancien studio de télévision tombé dans l'abandon, surgit dans la vie nocturne new-yorkaise un lieu qui va vite acquérir le statut international de plus grande boîte de nuit de tous les temps. Le Studio 54, un lieu imaginé par Steve Rubell, un entrepreneur originaire de Brooklyn, devient l'âme et le symbole de son époque. Ce film évoque les grands moments de ce haut lieu des nuits new-yorkaises et toutes les personnalités qui l'ont fréquenté.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Judith et Wesley, deux adolescents plus ou moins abandonnes par leurs parents attendent le bus dans une gare routiere de l'Etat de New York. Alors que Wesley trompe son ennui en se plongeant dans ses livres de classe, Judith se laisse aborder par Jimmy, un garcon de son age, qui commence a lui raconter la vie des passagers qui les entourent.
-
◆ sur 5
Tranches de vie d'un voisinage habitant à proximité d'une épicerie.
-
◆ Top 3.67 sur 5 1669
Teena Brandon, une jeune adolescente du Nebraska, assume mal sa condition de fille. Elle déménage à Falls City et devient Brandon, un garcon aux cheveux courts, très vite adopté par une bande de désoeuvrés. Teena-Brandon s'intègre au groupe mais reste toujours prisonnière de cette crise d'identité sexuelle qui l'a hantée sa vie entière. Elle tombe amoureuse de Lana, la petite amie de John. En découvrant la vérité sur Teena, ce dernier entre dans une rage meurtrière. D'après un fait divers authentique.
-
◆ sur 5
Lennie, 11 ans, est chargé par ses parents de s'occuper de son petit frère Lennie, âgé de 7 ans, car elle doit se rendre au chevet de la grand-mère, malade. Exaspéré de devoir emmener son petit frère partout avec lui, il décide de lui jouer un tour en simulant un accident de carabine sur un terrain vague. Persuadé d'avoir causé la mort de son frère, Joey s'enfuit sur la plage de Coney Island..