-
◆ Sympa 2.50 sur 5 17
Un voleur un peu distrait, et donc relativement maladroit, nommé Vincent Papineau, s'empare d'un objet d'art, sans apparente valeur mais d'une réelle laideur, au cours d'un cambriolage de routine. Le revendant pour une bouchée de pain, il apprend alors qu'il recélait dans son double-fond l'argent d'une transaction totalement illicite avec un certain Carlo, ponte et truand de la mafia parisienne, réputé aussi impitoyable que vigilant à la sauvegarde de ses intérêts... Et la situation se corse davantage encore lorsque l'on découvre que le nom de Carlo n'est autre que le diminutif de... Carlotta Luciani, experte en vendettas pour y avoir elle-même survécu plus d'une fois !...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Deux copains noirs, Vieux et Bouba, partagent un appartement à Montréal. Le premier, dragueur invétéré, tente d'écrire un roman sur les rapports hommes/femmes, tandis que le second passe ses journées à écouter du jazz et lire des ouvrages de psychanalyse.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Pour perpétrer le "vol du siècle", Charles recrute les copains avec qui il a fait les 400 coups. Le soir du vol, la police rapplique et ils doivent rapidement procéder au plan B : ils se feront prendre, mais l'un d'entre eux se sauvera avec 2 millions CAD. À leur sortie, les voleurs sont estomaqués d'apprendre qu'ils recouvreront leur argent à deux conditions : ils doivent marcher 830 kilomètres, imitant les gens qui font le pèlerinage de Saint-Jacques-de-Compostelle, et doivent surtout avoir changé. Ces éternels délinquants devront, pour la première fois de leur vie, déployer de véritables efforts pour devenir d'honnêtes citoyens.
-
◆ Bof 2.25 sur 5
Dur, dur pour le clan des nanas. Christine était la dernière dont la vie sentimentale tenait la route. Et patatras! Coeur trompé, déchiré, rien ne va plus. Un seul refuge, le quartier Beaugrenelle, où toute la bande en rupture de mecs va épancher ses états d'âmes avec sensibilité, complicité et humour.
-
◆ Top 3.77 sur 5 24555
La permanence téléphonique parisienne SOS détresse-amitié est perturbée le soir de Noël par l'arrivée de personnages marginaux farfelus qui provoquent des catastrophes en chaîne.
-
◆ Bof 2.43 sur 5 15
L'histoire d'un privé dont une des enquêtes dérape vers la grosse affaire, celle qui relève habituellement de la police. La particularité de ce privé est que c'est une femme de quarante ans, libre et moderne.
-
◆ Navet 1.86 sur 5 11
Un matelot tombe amoureux d'une jolie Russe, mais lorsqu'il revient de sa mission secrète à bord d'un sous-marin, la belle a disparu. Le matelot lance alors un appel à temoin dans une célèbre emission de télévision: "Votre histoire d'amour m'intéresse". Et voilà notre héros embarqué dans une aventure explosive ou il devient l'ennemi public numéro un et la cible à abattre.
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 1387
Guy, à la rue et sans travail, trouve une bonne âme pour l'héberger, son copain Daniel, déménageur, qui vit chez sa copine Françoise. Terrible loser, Guy va non seulement faire perdre son travail à Daniel mais également le brouiller avec sa copine. Tandis que les tourtereaux finissent par se raccommoder, Guy, de nouveau seul, élabore de nouvelles galères.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
Simon a trouve un certain equilibre grace a Charles, son psychanalyste. Directeur de collection dans une maison d'edition, il a une petite amie, Myriam, et vit sur une agreable peniche en plein coeur de Paris. Bref il est enfin heureux. Cependant apres un court moment d'euphorie, sa relation avec Charles lui manque. Il le supplie de le reprendre dans sa clientele. Mais pour Charles l'analyse de Simon est terminee. Ce dernier decide alors d'entrer par effraction dans la vie de son psychanalyste qui, lui, vit une periode bien difficile.
-
◆ Bien 3.23 sur 5 1059
L'histoire de quatre copains, restés de grands enfants à l'approche de la quarantaine. Etienne est heureux dans son couple, mais il est obsédé par l'image d'une jeune femme en robe rouge...
-
◆ Sympa 2.61 sur 5 38
Le film est une suite de sketches : "Une nuit inoubliable" : l'aventure de trois faux dragueurs... "Dialogues au sommet" : difficultés d'un interprète entre la "République" d'Afrique et d'URSS... "Un livre c'est personnel" : que prêteriez vous le plus volontiers ? Un livre ou votre femme ?
-
◆ Sympa 2.83 sur 5 44
Jeune cadre dynamique, marié et père de deux enfants,Jérôme Ozendron rêve d'écrire et d'échapper à une vie qu'il estime médiocre. La rencontre avec un ancien camarade, devenu acteur, lui fait côtoyer le milieu du cinéma. Il rencontre, Natacha, une cover-girl, pour qui il est prêt à abandonner, femme et enfants. Puis il devient l'amant de Lilianne, une marginale qui le persécute et le poursuit. Il quitte son emploi pour consacrer à l'écriture d'un roman. Mais rien ne se passe comme il veut.
-
◆ Bof 2.12 sur 5 30
Le professeur Gaudeamus, âgé de 70 ans, redevient un enfant de quatre ans en absorbant par erreur un produit rajeunissant.
- Afficher plus de films ...