1. sur 5

    Cilantro y perejil

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Sympa 2.50 sur 5 2
    Esperanza et ses saints : Affiche

    Esperanza et ses saints

    Le décès de sa fille est une épreuve insurmontable pour la belle et pieuse Esperanza (Dolores Heredia ; Pueblo de Madera ). Partagée entre une culture saturée de télénovélas aux accents mélodramatiques et une foi inébranlable, Esperanza soulage son chagrin en cédant à la superstition. L'un des saints qui guident son existence lui apparaît alors derrière la vitre encrassée de son four et lui affirme que son enfant bien-aimée est toujours en vie. Suivant ses instructions énigmatiques, Esperanza part à la recherche de sa fille dans un bordel connu sous le nom de Maison Rose. Elle quitte la sécurité de son village mexicain pour les abords miteux de Tijuana et Los Angeles et entreprend un étrange voyage initiatique à la découverte d'elle-même.
  4. Top 3.50 sur 5 1

    C'est la vie

    Afin de subvenir aux besoins de sa famille, Julia se consacre à la médecine. Cependant, son mari la quitte brutalement pour une autre. Face à cette trahison, l'univers de Julia s'écroule, il ne lui reste plus que ses deux enfants. Son propriétaire lui ordonne de quitter l'appartement, alors qu'elle n'a nulle part où aller. La douleur et la tristesse laissent bientôt place à la fureur et au désir de vengeance. Son mari n'avait pas le droit de briser son coeur et de partir comme ça, tout simplement. Les dés sont jetés et Julia ne peut plus faire marche arrière.
  5. sur 5

    Salon Mexico

  6. sur 5

    Luces de la noche

  7. sur 5

    Ave Maria

  8. sur 5

    La toma de la embajada

  9. sur 5

    Hidalgo-Molière

    L'histoire de Higaldo, le père du mouvement indépendantiste au Mexique, de ses jeunes années dans un théâtre à sa montée vers la guerre d'indépendance du Maxique au début du 19ème siècle.
  10. sur 5

    Ciudades oscuras