-
◆ Sympa 2.50 sur 5 3
A Mexico, dans les années quarante, Ignacio Jurado, dit Le Mikado, est serveur au café Ofelia, quartier général d'un groupe d'exilés politiques espagnols. Solitaire et effacé, il occupe sa vie entre le classement de sa collection de photos pornographiques et son travail. Sa morne existence bascule lorsque Lola débarque un matin, ivre et désespérée, au café Ofelia. Espagnole, prostituée, folle amoureuse d'un catcheur, elle est narcissique, torride, dure et complètement imprévisible. Entre Lola et Le Mikado se noue une relation où règnent passion, sexe et domination.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 2
Le décès de sa fille est une épreuve insurmontable pour la belle et pieuse Esperanza (Dolores Heredia ; Pueblo de Madera ). Partagée entre une culture saturée de télénovélas aux accents mélodramatiques et une foi inébranlable, Esperanza soulage son chagrin en cédant à la superstition. L'un des saints qui guident son existence lui apparaît alors derrière la vitre encrassée de son four et lui affirme que son enfant bien-aimée est toujours en vie. Suivant ses instructions énigmatiques, Esperanza part à la recherche de sa fille dans un bordel connu sous le nom de Maison Rose. Elle quitte la sécurité de son village mexicain pour les abords miteux de Tijuana et Los Angeles et entreprend un étrange voyage initiatique à la découverte d'elle-même.
-
◆ Génial 5.00 sur 5 1
A la mort du chef de famille, la famille Botero se trouve dans le plus grand denuement. Ignacia, la veuve, mere de quatre enfants, decide que seul, Gabriel, le plus intelligent, est capable de les sortir de la misere. Tous s'entendent pour qu'il termine ses etudes, meme si cela signifie de lourds sacrifices.
-
◆ sur 5
Javier n'a qu'un seul souhait dans la vie : être heureux avec Maria. Mais peu de temps après leur mariage, le destin change leurs plans.
-
◆ sur 5
Evocation de la vie chaotique d'une chanteuse populaire mexicaine, Lucha Reyes, dans les annees 1930-1940.
-
◆ sur 5
Long métrage hispano-mexicain de Dana Rotberg , récompensé par la Licorne d'or au festival d'Amiens 2001. L'action se déroule en 1925. Isaac et Cruz Rauda, couple tranquille et prospère vit dans une grande ferme, près de la ville de Las Vigas, situé dans l'Etat de Veracruz. Ils ont une fille de treize ans, Otilia, au visage disgracieux mais dont le corps est l'objet de la convoitise des hommes. Isaac, par peur du déshonneur, exerce une surveillance incessante sur sa fille, amenant celle-ci a se jeter dans un mariage précoce par désespoir.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.38 sur 5
Restée sans le sou après la disparition de son mari dans un accident d'avion, Bessie Faro découvre la face cachée de son défunt époux, et l'existence de fortunes dispersées dans des comptes en banque à travers le monde. Accompagnée par le séduisant et énigmatique Fergus Lamb, Bessie va de surprise en surprise. Mais quand celles-ci tournent au traquenard, la question se pose : qui veut l'empêcher de remettre la main sur le magot de son mari?
-
◆ sur 5
- Afficher plus de films ...