-
◆ sur 5
Evocation de la vie chaotique d'une chanteuse populaire mexicaine, Lucha Reyes, dans les annees 1930-1940.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Génial 5.00 sur 5 1
A la mort du chef de famille, la famille Botero se trouve dans le plus grand denuement. Ignacia, la veuve, mere de quatre enfants, decide que seul, Gabriel, le plus intelligent, est capable de les sortir de la misere. Tous s'entendent pour qu'il termine ses etudes, meme si cela signifie de lourds sacrifices.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Comment Dionisio Pinzon, un miserable crieur de village, va faire fortune et trouver l'amour grace a un coq de combat qu'il decouvre a moitie mort.
-
◆ Sympa 2.69 sur 5
Tous les vendredis, le colonel, vetu de son costume, attend, solennel sur le quai de la gare, la lettre qui doit lui annoncer le versement de la pension qu'on lui a promise. Tous les habitants de son village savent qu'il attend en vain. Meme sa femme en est persuadee. Mais le colonel continue a nier l'evidence. Chez lui, on meurt de faim. Sa femme est un sac d'os secouée de quintes de toux. Contre la misere, contre la faim, contre sa femme qui demande sans cesse: "Que mangerons-nous?", la reponse du colonel, ruminee depuis vingt ans est: "Nous mangerons de la merde!"
-
◆ Navet 1.00 sur 5
La vie d'un bordel tenu par La Manuela, un homosexuel farfelu.
-
◆ sur 5
La Manuela est un travesti qui tient une maison close dans un village mexicain. Pancho, un camionneur agressif et alcoolique lui a promis une correction.
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
A travers une histoire d'amour dont le lien est le Danzon, danse populaire issue de la contredanse introduite par les colons français, tentative d'exploration de l’âme féminine.
-
◆ sur 5
Mel et Fred sont deux acteurs dont l'essentiel de leurs carrières se résument aux westerns. Lorsqu'ils découvrent que leur réalisateur et scénariste fétiche Fritz Frobisher a prévu de faire une apparition sur un tournage dans Monument Valley, ils décident de prendre la route depuis Los Angeles et mettent le cap vers le site de tournage légendaire, cher à John Ford.
-
◆ sur 5
Inspire d'un recit de Joseph Corand, portrait d'une mere et d'une jeune femme bouleversees par le retour longuement attendu du fils de la premiere.
-
◆ sur 5
A travers l'histoire de quelques personnages qui revent de la terre promise ou au contraire qui se sont refugies dans ce lieu, hommage au Mexique et a Tijuana, ville frontiere entre le Mexique et les Etats-Unis ou le flux de la migration est le plus important.
-
◆ Top 4.05 sur 5
Tout bascule pour Gloria, jeune et jolie femme. Son mari, Juan, torero promis a un brillant avenir, tombe dans un coma profond. Elle sombre alors dans l'alcoolisme, fuit vers le Mexique et survit grâce à la prostitution. Mais elle est expulsée et retourne à Madrid où son passé l'attend.
-
◆ sur 5