-
◆ sur 5
Un ancien champion de course automobile, J.R. Collier, s'est brouillé avec sa famille à cause de sa passion ttoujours intacte...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
J.R. Collier a enfin tout pour être heureux ! Sa famille est réunie, les affaires marchent... mais ses vieux ennemis préparent un mauvais coup.
-
◆ Bof 2.43 sur 5 8
Tout peut arriver un "jour blanc". Les routes sont bloquees par la neige, les enfants ne peuvent aller a l'ecole. Chez les Brandston, cette journee est attendue avec impatience. Hal, le fils aine, est amoureux de la plus belle fille du lycee. Nathalie, dix ans, reve de deux jours blancs consecutifs, un prodige qui necessiterait la mise hors jeu du redoutable conducteur de chasse-neige qui hante la region. Quant a Randy, le petit dernier, c'est un vrai casse-cou, que ses parents ont bien du mal a retenir entre quatre murs.
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.22 sur 5
Arrivée dans l'université de South Atlantic, Sydney White ne que rentrer dans la prestigieuse confrérie féminine fondée par sa défunte mère. Mais elle découvre que ce club a évolué pour le pire sous la férule de la narcissique et cruelle Rachel. Dégoûtée de cet avilissement elle quitte la fraternité, mais se retrouve du même coup à la rue. Elle trouve alors refuge dans la maison d'un groupe de septs exclus de sa faculté, avec lesquels elle va ourdir un plan pour briser la mainmise de Rachel sur le campus et redonner leur dignité aux laissés-pour-compte du campus. Une version moderne et décalée de Blanche-Neige et les sept nains.
-
◆ Sympa 2.97 sur 5 591
Fraîchement séparée de son mari, Sandy débarque de sa banlieue tranquille avec ses deux enfants pour s’installer à Manhattan. Elle emménage dans un appartement juste au-dessus d’un café où elle rencontre Aram qu’elle convainc bien vite de quitter son job de serveur pour devenir la nounou de ses enfants. Rapidement, le courant passe avec ce jeune homme de vingt ans son cadet…
-
◆ Navet 1.00 sur 5
Comme "Cox et Box", cette production fait partie de la serie "Gilbert et Sullivan" produite par George Walker pour la television anglaise. L'intrigue, extravagante a souhait, et quelques airs qui sont devenus des "tubes" du repertoire, on fait de ces "Pirates of Penzance" la plus populaire des operettes du theatre savoy a Londres.