-
◆ Top 3.75 sur 5
L'année 2004 à New York. Il existe sur le net une compagnie dont le nom est Cortex . L'activité de cette organisation est simple : si vous voulez tuer quelqu'un, pressez juste quelques boutons et payez. L'organisation encaisse l'argent et trouve aussitôt le meilleur tueur pro pour accomplir ce "job" .
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 3.88 sur 5
Nando a abandonne le trafic de drogue et travaille dans un garage. Branco, un policier corrompu, lui propose de chercher un chargement de cocaine en Colombie. Nando finit par accepter et invite Vander, un ami travesti, a l'accompagner. A leur retour en Amazonie, ils rencontrent Monalise, la maitresse francaise du trafiquant colombien, et se lient d'amitie avec elle. Elle leur fait comprendre qu'ils ont ete trahis. Ensemble, ils preparent leur vengeance.
-
◆ Navet 0.71 sur 5
-
◆ Navet 1.92 sur 5
Fille au pair dans une famille italienne, Julie, une jeune Anglaise, se retrouve accusé du meurtre de Claudio, le bébé dont elle avait la garde. Une partie de l'opinion publique soupçonne Julie d'être en proie à des forces maléfiques incontrôlables...
-
◆ sur 5
-
◆ Bien 3.43 sur 5 749
Ambassadeur des États-Unis à Londres, Robert Thorn réalise que son fils de cinq ans, Damien, n'est autre que la réincarnation de l'antéchrist.
-
◆ Top 3.78 sur 5 1192
David, jeune mathématicien, fuit l'Amérique et son atmosphère orageuse. Il émigre en Cornouailles où il est confronté dès son arrivée à l'agressivité des autochtones. Atteint dans ses convictions, il aura lui aussi recours a une violence qu'il combat.
-
◆ Top 4.24 sur 5
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un samedi soir, un groupe d'amis décident de faire une virée dans une boite de nuit située en haut du massif du Jura. Alors qu'ils viennent de prendre un auto stoppeur, leur véhicule plonge dans un ravin et s'écrase dans la forêt en dessous. Perdu au milieu de nulle part, ils vont devoir affronter une énorme créature extra-terrestre sensible au moindre bruit. L'amitié des jeunes sera mise à rudes épreuves durant cette longue nuit en enfer...