-
◆ Top 4.13 sur 5
Dans une bourgade a la peripherie d'Alger la blanche les habitants insatisfaits de leur vie se prennent pour les heros de leurs feuilletons televises favoris. C'est ainsi que JR, Sue Ellen, Rambo et autre Colombo prennent possession des corps et esprits d'un petit monde de somnambules qui se lancent a la pousuite du crime en une cascade de peripeties.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.43 sur 5
Une petite ville d'Algerie, dans les annees 1960-1962. Deux jeunes garcons oisifs et amateurs de rock, Boualem et Salah, tentent de subsister dans la tourmente de la guerre, en prenant bien soin de ne pas s'engager.
-
◆ Sympa 2.87 sur 5 16
Le maire d'un quartier vétuste et cosmopolite de la périphérie de Paris, ou combines et système D règnent en maitre, aspire à un peu de calme pour préparer sa réelection. Il passe un marché avec Slimane et Majid, deux petits voyous reconvertis pour l'occasion en pseudo imams. Ces derniers lui promettent, moyennant subventions, de faire régner l'ordre jusqu'aux élections en recrutant les jeunes desoeuvrés. Seulement ils avaient oublié le concert de Raporiental, le groupe de Rai de Rachid et Cheb Krimo.
-
◆ Bien 3.03 sur 5 91
Simone, aide ménagère dans la banlieue lyonnaise, s'occupe des cinq enfants de Robert, un chômeur que sa femme a quitté pour aller vivre à Paris. Voulant la retrouver, Robert emmène sa famille et Simone dans la capitale. Pierrot, le frère transsexuel de Simone, les héberge. Tous ensemble, ils partent à la recherche de la femme de Robert.
-
◆ Bof 2.36 sur 5 114
Le match France - Algérie vient chambouler le train-train de Brahim et Mouloud. Cet évènement va diviser les deux amis : Brahim revendique son identité algérienne, Mouloud fustige son refus de la France, pays qui les a vu grandir. Mais 4 à 1 c'est trop ! Brahim envahit le stade. Au sortir de ses tribulations avec la justice, l'heure est grave. Comment payer les 100 000 Fr. d'amende ?
-
◆ Top 4.00 sur 5 2
En 1985, où vont les Rastignac? A Bâton Rouge, pays de râve, pays de cocagne, l'Amérique, quoi ! En tout cas, c'est la seule solution pour Karim, Mozart et Abdenour. Et puisque Mike Jagger leur chantait "I got to fly today on down to Baton Rouge" , ils iront à Bâton Rouge.