1. sur 5

    Der Freund

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Mary and Johnny

    Zürifäscht et Coupe du Monde de football par une chaude nuit d’été. Toute la ville est de sortie. La séduisante Mary comptait en fait regarder le match de foot, mais son ami Johnny n’est pas d’humeur car il vient de perdre son travail. Dès lors s’installent les malentendus. Une parole amère en entraînant une autre, les deux jeunes gens se séparent au beau milieu d’une dispute. Dans leur périple à travers la nuit zurichoise, ils ne restent pas longtemps seuls et s’écartent du droit chemin. Mary s’acoquine avec Hofstettler, une rencontre hasardeuse, qui tente d’augmenter ses chances auprès des femmes en les droguant. Quant à Johnny, il poursuit sa virée à travers la fête accompagné de Mischa, un petit criminel grande gueule, et de sa compagne Fränzi.
  4. Navet 1.00 sur 5

    Natalia

    Dans la France occupée, le destin de Natalia, jeune femme juive qui rêve de devenir comédienne.
  5. Bien 3.15 sur 5 1099
    Rapt : Affiche

    Rapt

    Homme d'industrie et de pouvoir, Stanislas Graff est enlevé un matin comme les autres devant son immeuble par un commando de truands. Commence alors un calvaire qui durera plusieurs semaines. Amputé, humilié, nié dans son humanité, il résiste en ne laissant aucune prise à ses ravisseurs. Il accepte tout sans révolte, sans cri, sans plainte, c'est par la dignité qu'il répond à la barbarie. Coupé du monde, ne recevant que des bribes d'informations par ses geôliers, Graff ne comprend pas que personne ne veuille payer la somme qui le délivrerait. Au-dehors, son monde se fissure au fur et à mesure de la révélation de sa personnalité. Tout ce qu'il avait réussi à garder d'intimité, son jardin secret, est révélé à sa famille par l'enquête de police ou celle de la presse. Chacun découvre un homme qui est loin de ressembler à celui qu'il imaginait. Quand il retrouvera la liberté, ce sera pour s'apercevoir qu'il a tout perdu, l'amour des siens, l'estime de ses collègues, son pouvoir, la confiance en ses proches. Sa libération se révélera plus difficile à vivre que sa captivité.
  6. Top 3.88 sur 5

    Le Proces Baader-Meinhof

    En 1975, les membres de la bande a Baader-Meinhof, de la Fraction Armee Rouge, sont juges a la prison de haute securite de Stuttgart-Stammheim. Epuises moralement par une detention sous haute tension, les accuses sont controles et terrorises mutuellement. Advint alors la controverse de leur suicide.