1. sur 5

    Der Himmel hat vier Ecken

  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. sur 5

    Stiller Abschied

    Un shérif essayant d'obtenir un poste de sénateur, voit sa vie se compliquer lorsque sa fille tombe amoureuse d'un jeune homme. En effet, ce dernier s'avère être le fils d'une femme célibataire et psychologiquement déséquilibrée, avec laquelle le shérif a eu une liaison 20 ans auparavant.
  4. Bien 3.47 sur 5 849
    La Comtesse : Affiche

    La Comtesse

    A la mort de son mari, la comtesse Elizabeth Bathory se trouve à la tête d’un vaste domaine et d’une immense fortune. Aidée de sa confidente, la sorcière Anna Darvulia, Elizabeth étend progressivement son influence, suscitant chez chacun crainte, admiration et haine, pour devenir la femme la plus puissante de la Hongrie du 17ème siècle – dictant ses conditions jusqu’au roi lui-même. Elle rencontre alors un séduisant jeune homme dont elle tombe éperdument amoureuse mais celui-ci l’abandonne. Certaine d’avoir été délaissée car elle n’était plus assez jeune et belle. Sombrant progressivement dans la folie, Elizabeth, à la suite d’un accident, se persuade que le sang de jeunes vierges lui procure jeunesse et beauté. Elle commence à prendre des bains dans le sang des jeunes filles du château puis de la région. Débute alors une série d’actes sanglants et diaboliques…
  5. Sympa 2.77 sur 5
    Le Maître des sorciers : Affiche

    Le Maître des sorciers

    Le jeune Krabat travaille dans un moulin aux côtés de 11 apprentis. Mais un jour il se rend compte que d'étranges phénomènes arrivent et que les apprentis sont formés à la magie noire...
  6. Génial 5.00 sur 5

    Le Gentil Voisin

    Venu de Berlin, David, journaliste, s’installe dans une petite ville. Le jeune homme se lie d’amitié avec son voisin, le plus costaud Robert, bien que les deux hommes n’aient que leur solitude en commun. Cette bonne entente, faite d’excellents dîners et de parties de pêche à la ligne, est soudain compromise par un accident affreux. Il est causé par David, mais couvert par les mensonges du dévoué Robert auprès de la Police. Celui-ci espère, d’abord tacitement, puis de plus en plus ouvertement, que ce pacte va le lier à jamais à son voisin. De son côté, David, qui ne parvient pas à se départir d’un sentiment de culpabilité, commence à fréquenter d’autres personnes à qui il pourrait tout révéler. Blessé et inquiet, Robert devient de plus en plus autoritaire…
  7. sur 5

    Banklady

  8. Bien 3.49 sur 5 836
    My Own Private Idaho : Affiche

    My Own Private Idaho

    Mike et Scott vivent parmi les marginaux de Portland, partageant leur solitude, les drogues et les hommes ou femmes à qui ils se vendent. Mike est introverti, homo et souffre de crises de narcolepsie. Enfant abandonné, il est obsédé par l'idée de retrouver sa mère. Scott, lui, est le fils du maire de la ville, un homme qu'il déteste et qui cherche à lui imposer un avenir tout tracé. Mike ne cache pas son amour à Scott, qui se refuse pourtant à lui. Ensemble, ils prennent la route pour retrouver la mère de Mike. Le voyage les mène en Idaho, puis au-delà, bouleversant leurs valeurs mutuelles...
  9. Sympa 2.50 sur 5
    La Femme du chef de gare : Affiche

    La Femme du chef de gare

    Malgre les diverses aventures de sa jeune femme Hanni et les cancans de la ville dont il n'a cure, Xavier Bolwieser, chef de gare de son etat, continue de l'aimer avec passion.
  10. Bien 3.29 sur 5

    Medea (TV)

    La vengeance cruelle de Médée, abandonnée par Jason.
  11. Bof 2.25 sur 5
    Lulu : Affiche

    Lulu

    Remake du Loulou de Pabst (1929). L'histoire d'une jeune fille insouciante et séductrice qui tombe dans la déchéance et la prostitution avant de se faire tuer par Jack l'éventreur.
  12. Bien 3.14 sur 5 19
    Invincible : Affiche

    Invincible

    Sous le IIIe Reich, Zishe Breitbart est un forgeron juif polonais. Un jour, il est découvert par un agent berlinois qui décide de tirer partie de sa stature imposante. Hanussen, directeur du cabaret de Berlin et roi de l'hypnose, l'engage pour incarner des héros de la mythologie germanique. Mais, un soir, il refusera de jouer les Siegfried .
  13. Sympa 2.87 sur 5 154
    L'Ombre du vampire : Affiche

    L'Ombre du vampire

    1921, quelque part en Europe de l'Est, le realisateur allemand Friedrich Wilhelm Murnau tourne "Nosferatu", un film de vampires inspire du "Dracula" de Bram Stoker. Il fait appel a Max Schreck pour tenir le role principal, celui du terrifiant comte Orlock. Les membres de l'equipe du film, menes par le genial demiurge, se pretent de plus ou moins bonne grace aux etranges faceties de Schreck.
  14. Génial 4.67 sur 5

    Hexen bis aufs Blut gequält

  15. Afficher plus de films ...