-
◆ sur 5
Jérémy et Abad, deux adolescents, s'ennuient dans le Paris désert du mois d'août. Leur malaise ne semble trouver aucune barrière.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
Anne n'a meme plus le coeur d'annoncer a sa fille qu'elles ne partiront pas en vacances cette annee, faute d'argent.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.99 sur 5 63
Six anecdotes, six films qui s'enchaînent, une échappée dans l'enfance, celle d'auteurs renommés ayant marqué de leur style l'Histoire du cinéma. C'est sur l'histoire de ces cinéastes que s'arrêtent ici de jeunes réalisateurs, ces petites histoires enfantines décidant parfois de toute une vie et venant ainsi éclairer leurs œuvres. Des histoires qui se croisent pour ne plus former qu'un seul et même film sur l'enfance, baignée de blessures, de frustrations, de rencontres...
-
◆ sur 5
Dans un cafe parisien, un client assiste a l'etrange rituel amoureux auquel se livre chaque jour une jeune femme, depuis un rendez-vous manque.
-
◆ Navet 1.50 sur 5
Un petit garçon s'obstine à peindre en blanc, sur du papier blanc, la chemise de son bonhomme. Ca ne marche pas ! La solution : peindre des boutons noirs ! "On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc ou du noir sur du noir, chacun a besoin de l'autre pour se révéler" - Manu Dibango. Ce film fait partie de la série de 10 courts métrages contre le racisme "Vivre Ensemble"
-
◆ Navet 0.50 sur 5
Amoureux l'un de l'autre, deux adolescents, Hervé et Rachel, ont l'habitude de se retrouver dans la cage d'escalier de leur immeuble.