-
◆ Top 3.60 sur 5
C'est avec sa soeur Vivian que Dorothy Dandridge fait ses débuts au Cotton Club, dans les années 40, en qualité de chanteuse et de danseuse. Lorsque le cinéma, incarné par Otto Preminger, lui fait les yeux doux, elle ne lui résiste guère. Solidement épaulée par Earl Mills, son manager, elle touche à la consécration dans «Carmen Jones». Si «Porgy and Bess», autre film musical, entretient sa renommée, «Island in the Sun» et «Tamango» véhiculent un message résolument antiraciste...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
L'histoire vraie de la légende du surf Hawaïenne Rell Sunn, plus connue sous le pseudonyme de la "Reine de Makaha".
-
◆ sur 5
Une évocation de la vie d'artiste noir-américaine Philippa Schuyler, une virtuose de la musique qui se découvra dès cinq ans des talents de compositrice, et de sa jeunesse douloureuse dans les années 30.
-
◆ sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
Au milieu des années 80, trois femmes se disputent l'héritage et les royalties du chanteur de doo-wop Frankie Lymon. Lors du procès qui les oppose, chacune raconte son histoire d'amour avec le musicien.
-
◆ Top 3.69 sur 5 3406
Après une déception amoureuse, la jeune Danoise Karen décide de se marier et de s'embarquer pour l'Afrique. Vite délaissée par un mari volage, elle se consacre à la culture des caféiers et fait figure de pionnière. Son amitié pour l'aventurier Denys se transformera en amour mais elle ne saura pas retenir cet homme épris de liberté.
-
◆ Top 4.00 sur 5
A 20 ans, Gabrielle Colette épouse Willy, qui l'emmène à Paris. S'il se révèle être un excellent amant, il n'en est pas moins un mari peu fidèle : quelques mois après leur mariage, il présente à sa femme sa maîtresse. Pour apaiser sa douleur, Gabrielle note ses sentiments dans son journal intime. Lorsque Willy découvre le carnet, il décide de le publier et de le signer ...