1. Bien 3.00 sur 5

    Douce

    Douce est aide-soignante dans un service dédié à la prise en charge des patients plongés dans un coma profond...
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Bof 2.15 sur 5 208
    Les Anges exterminateurs : Affiche

    Les Anges exterminateurs

    François, cinéaste, s'apprête à tourner un film policier. Il fait passer des essais pour une scène de nu à une comédienne qui lui révèle le plaisir qu'elle éprouve dans la transgression de petits interdits érotiques. Poussé par le désir d'apporter quelque chose de nouveau dans le cinéma, il décide de mettre en scène un film mi-fiction mi-réalité, tournant autour de ce qui se révèle de façon inattendue une énigme et un tabou : les petites transgressions qui donnent du plaisir. Sa recherche dans le domaine érotique le confronte à des questions de fond auxquelles, tout comme Icare s'approchant du soleil, il va se brûler les ailes.
  4. Sympa 2.58 sur 5 57
    A l'aventure : Affiche

    A l'aventure

    Lasse de son actuel mode de vie, une jeune femme décide de tout quitter. Elle fait alors des rencontres qui l'amèneront vers de nouveaux plaisirs, mais aussi au seuil du fantastique.
  5. Bien 3.00 sur 5

    Des nœuds dans la tête

    Pour les vacances, Alexandre, 30 ans, rejoint sa petite sœur Elise, bientôt 18 ans, dans la maison familiale au bord de la mer. Elise est accompagnée de son petit ami. Témoin de l’amour excessif et étouffant d’Alexandre pour sa jeune sœur, Damien s’en tiendra-t-il au rang de spectateur ?
  6. Bien 3.37 sur 5 47
    Au voleur : Affiche

    Au voleur

    Isabelle enseigne, Bruno cambriole. Ensemble, ils commencent à croire qu'ils pourraient être heureux. Le jour où l'étau policier se resserre, il l'entraîne dans sa fuite. Au coeur de la forêt, ils se cachent et s'aiment, hors du temps, dans une tentative ultime de tenir éloignée la violence du monde.
  7. Bien 3.10 sur 5 227
    Choses secrètes : Affiche

    Choses secrètes

    Sandrine et Nathalie, deux filles issues de milieux défavorisés, utilisent leur pouvoir de séduction pour accéder le plus rapidement possible au sommet de la hiérarchie sociale. Elles intègrent une grande entreprise. Après avoir écrasé quelques cadres importants, elles parviennent à atteindre Christophe, le fils du patron et futur dirigeant. Or, le jeune homme est un libertin qui va les manipuler et les faire souffrir.
  8. sur 5

    La Petite meurtrière

  9. Top 4.00 sur 5 1
    My New Picture : Affiche

    My New Picture

    septembre 2007 2007-09-12 00h35 Bertrand Bonello Sabrina Seyvecou Drame
    La musique engendre des images mentales. Un périple en quatre parties : paysage désolé et mélancolique d'abord, voix d'outre-tombe, le fameux vertige... Puis, sortis des limbes, on navigue entre romantisme cotonneux et brutalité sèche, jusqu'à la fin d'une hérôïne que l'on savait devoir mourir. La troisième partie est plus dansante. Tout se passe en intérieur, peut-être une boîte de nuit, composée de quatre pièces, chacune moins éclairée que la précédente. La quatrième partie est plus intime, désolée, pleine de larmes affectives et d'abandon pur.
  10. Top 3.51 sur 5 102
    Comme une étoile dans la nuit : Affiche

    Comme une étoile dans la nuit

    Alors qu'Anne et Marc ont décidé de faire un enfant, Marc découvre qu'il est atteint de la maladie de Hodgkin. Ce film n'est pas l'histoire d'une maladie, c'est l'histoire d'un amour, un amour qui fait échec à la tristesse et à la peur de la mort, un amour qui se nourrit de l'adversité pour se transformer en force véritable. Anne et Marc atteindront une joie insensée...
  11. Top 3.98 sur 5 3523
    Cloclo : Affiche

    Cloclo

    Cloclo, c’est le destin tragique d’une icône de la chanson française décédée à l’âge de 39 ans, qui plus de trente ans après sa disparition continue de fasciner. Star adulée et business man, bête de scène et pro du marketing avant l’heure, machine à tubes et patron de presse, mais aussi père de famille et homme à femmes… Cloclo ou le portrait d’un homme complexe, multiple ; toujours pressé, profondément moderne et prêt à tout pour se faire aimer.