-
◆ Navet 0.50 sur 5
Un cinquetenaire névrosé rend visite à sa mère avec sa femme dans une villa de campagne.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ sur 5
-
◆ Sympa 2.50 sur 5 1
Les amours d'un vieil ecrivain aveugle qui parcourt le monde pour donner une serie de conferences, et de sa jeune accompagnatrice, Sibilla.
-
◆ Bien 3.41 sur 5
Un jeune entrepreneur plein d'initiatives commence à rencontrer de graves difficultés.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
En 1936, à Bordeaux, une mercière, Julia, s'éprend d'un soldat beaucoup plus jeune qu'elle, Valentin. Une fois mariés, ils décident, à la faveur d'un héritage, de s'installer à Paris, où il travaille comme encadreur tandis qu'elle s'adonne à la voyance...
-
◆ Bien 3.34 sur 5 326
Rien moins que vingt-cinq ans que Rivetot s'occupe de l'intendance, celle de Mortez, la star de "la Langue au chat", jeu radiophonique. Cela fait des années que Rivetot les conduit sur la route de ville en ville dans un éternel break Ford, des années qu'ils prennent une chambre a deux lits dans des hôtels miteux, des années que Rivetot porte les valises, installe les micros, les câbles, sélectionne les candidats, chauffe la foule. Et quand Rivetot apprend que "la Langue au chat" va etre supprimée, il n'en dit mot a Mortez. Que faire?
-
◆ Top 3.60 sur 5
Une équipe de télévision vient interviewer le mannequin vedette Polly Maggoo.
-
◆ Bien 3.49 sur 5
Après la mort de sa femme, Jean Breaud, décide d'engager pour les vacances une gouvernante, Mme Vernet, pour s'occuper de son fils Thomas. Mme Vernet, dont le mari a été porté disparu pendant la guerre d'Indochine, a également un fils, Charles, du même age que Thomas. Mme Vernet et son fils arrivent par un bel après-midi d'été au château. La rencontre de M. Breaud et Mme Vernet est courtoise, chacun attentif à la solitude de l'autre. Thomas, caché dans la plus haute tour, observe les intrus et se prépare à défendre son territoire.
-
◆ Top 3.56 sur 5 196
Cette chronique historique oppose, au XVIIIe siecle, trois types d'hommes: un reformateur, un politique et un idealiste.
-
◆ Bien 3.12 sur 5
Victor est un tueur à gages vieillissant qui vit sous l'autorité d'une mère abusive. Un garçon plein de bonne volonté et une jeune et jolie voleuse d'œuvres d'art vont faire irruption dans sa vie bien ordonnée. L'un comme son apprenti, l'autre comme une amoureuse potentielle...
-
◆ Bien 3.31 sur 5 1888
A travers les aventures de Grégoire Ponceludon de Malavoy, issu d'une famille d'ancienne noblesse tombée dans la précarite, une étude de la cour de Louis XVI et ses antichambres à Versailles en 1780, ou déjà la spiritualité avait pour ennemi mortel le ridicule.
-
◆ Navet 1.00 sur 5 1
Yves Le Guen, un Noir diplômé en économie, est engagé comme homme à tout faire dans la propriété de M. Moreau, un riche entrepreneur en travaux publics. Son arrivée va bouleverser le quotidien des habitants de la demeure...
-
◆ Sympa 2.92 sur 5 26
Rembrand Van Rijn est déja célèbre à son arrivée à Amsterdam. Son oeuvre coïncide avec le goût de son temps. C'est un homme comblé qui épouse la belle Saskia. Dix ans plus tard, elle meurt alors que la disgrâce du peintre a commencé. La mode demande alors une peinture légère, mais le peintre s'obstine dans ses ombres. Sa vie privée est scandaleuse, il choisit ses femmes parmi ses servantes et ses relations ailleurs que dans la bonne société. C'est alors que la puritaine société d'Amsterdam trahit et châtie celui qu'elle avait porté aux nues.
- Afficher plus de films ...