-
◆ Top 3.75 sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Top 4.33 sur 5 14
Employe dans une piscine delabree, Anton est un personnage etrange et fantaisiste. Il utilise son imagination a persuader son vieux pere aveugle du succes public de la piscine. Mais son frere prefererait raser les vieux batiments pour se livre a la speculation immobiliere.
-
◆ sur 5
Tout ce qui tombe du ciel, tu peux le garder”. Ceci est la loi non écrite des steppes kazakhes. Quand l’astronaute Julie Mahé s’écrase avec sa capsule spatiale au beau milieu des steppes kazakhes, l’opérateur de radio Iskander (appelé “Gagarin”) la trouve inconsciente. Désespérément frappé par l’amour, il convainc Julie, devenue amnésique, qu’ils sont fiancés. Mais même le plus romantique des mensonges ne peut demeurer secret pour toujours…
-
◆ Top 4.00 sur 5
Alonso, Latin excessif et charmeur et Bayo, Slave ecorche vif, fier et suceptible entretiennent leur amitie et la nostalgie de leur pays respectif a l'ombre des gratte-ciel de Manhattan. Quand la famille de Bayo debarque du Montenegro.
-
◆ Navet 1.00 sur 5 1
Nikola, dix ans, aide souvent sa mère à s'occuper des personnes agées qui sont seules. Peu a peu il gagne la confiance d'un groupe et parvient à réveiller leur envie de vivre. En échange il reçoit tout ce que ses parents n'ont jamais su lui donner. Il va tout mettre en oeuvre pour éviter l'hospice à Hulio Popovic, jadis célèbre chanteur de tangos argentins.
-
◆ Bien 3.10 sur 5 664
Maggie, une veuve de 50 ans, cherche désespérément de l'argent pour payer un ultime traitement à son petit-fils mourant. Après une énième tentative infructueuse, Maggie erre dans les rues de Soho à Londres. Elle s'arrête devant le "Sexy World" où une affiche indique : "Cherchons hôtesse". Trop désespérée et perdue pour se rendre compte de ce qu'elle fait, elle entre. Miki, le patron, n'en croit pas ses yeux mais intrigué par Maggie et amusé par la situation, il lui propose un job. Sous le pseudonyme d'Irina Palm, Maggie s'applique pour ne pas perdre son job.
-
◆ Top 3.52 sur 5
En Yougoslavie, en 1952, à l'heure où Tito divorce d'avec Staline, il n'est pas bon de laisser paraître des penchants staliniens. Mesa, le père de Malik, victime d'une vengeance de sa maîtresse, est envoyé en camp de travail - pour ses enfants, il est "en voyage d'affaires". Alors que son frère passe son temps au cinéma, Malik, en réaction aux crises que traversent sa famille et son pays, se réfugie dans le somnambulisme... Lorsque la famille est à nouveau réunie, Malik redécouvre son père, et connaît ses premiers émois amoureux.
-
◆ Sympa 2.62 sur 5 21
Juste entre nous est une histoire contemporaine à huis clos sur les passions érotiques et les secrets bien gardés de la bourgeoisie. Sous la forme de portraits, ce film est une brève incursion dans les vies à Zagreb de deux frères, leurs femmes, leurs maîtresses et leurs enfants. Doubles vies et relations amoureuses parallèles sont mêlées dans cette histoire douce-amère sur la quête incessante de l’amour et du bonheur, sur la passion qui ne cesse d’exister, et sur les terribles conséquences qui en émanent.
-
◆ Génial 4.50 sur 5
En 1963, entre un père juif apatride, poète tourmenté et inconnu, une mère catholique, fragile et éteinte, un frère aîné tendre et complice, une amie douce et différente et un professeur d'école admiré, Hanna, douze ans, s'éveille au monde, se cherche et tente de devenir une jeune femme libre et responsable de sa propre vie.
-
◆ sur 5
New York 1927. Lisa Alling, femme de chambre d'origine russe, part a la recherche de ses racines, abandonnant le reve americain tant convoite pour retourner la ou elle est nee, en Siberie. Ce trajet, elle va l'entreprendre a pied.
-
◆ Bien 3.38 sur 5 13
Dans le Belgrade d'aujourd'hui, durant une nuit sans espoir, comme toutes les autres, les destins de gens ordinaires se croisent et se decroisent dans une atmosphere tragicomique et absurde. "Beaucoup de films ont traite de la Bosnie, declare Goran Paskaljevic, ce qui est comprehensible. Nous avons tous ete dechires par cette tragedie. Aujourd'hui, j'eprouve le besoin, en tant que realisateur yougoslave d'origine serbe, de montrer a mon tour les etats d'ame actuels de mon peuple."
-
◆ Sympa 2.80 sur 5 10
Neuf amis, dont les parcours professionnels et amoureux s'entrecroisent au cours de deux années. Travail, amours, disputes : lentement, le personnage et le caractère de chacun se dessinent, les mensonges apparaissent et la comédie se mêle au drame .
-
◆ Top 3.88 sur 5 1789
Evocation tres controversée de l'histoire de l'ex-Yougoslavie de 1941 à nos jours à travers l'histoire de la vie de Blacky, arriviste manipulateur. Palme d'or Cannes 1995.
- Afficher plus de films ...