-
◆ Sympa 2.66 sur 5
Une jeune fille, violée a plusieurs reprises, trouve refuge dans les bras d'un meurtrier introverti avec l'aide duquel elle assouvira sa vengeance avant de se suicider.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.36 sur 5 46
Durant la Seconde Guerre Sino-japonaise, en 1940, le lieutenant Kurokawa est renvoyé chez lui, en héros de guerre, couvert de médailles…mais privé de ses bras et de ses jambes, perdus au combat en Chine continentale. Tous les espoirs de la famille et du village se portent alors sur Shigeko, l’épouse du lieutenant : à elle désormais de faire honneur à l’Empereur et au pays et de montrer l’exemple en prenant à coeur de s’occuper comme il se doit du soldat dieu…
-
◆ Top 3.50 sur 5
Confronté à la concurrence des roman-porno réalisés par des équipes de professionnels aguerris, le contestataire anarchiste Kôji Wakatmasu est contraint d’oublier le pinku-eiga pour un registre plus "classique". Avec ce film méconnu, il propose une variation des "Belles endormies" de Yasunari Kawabata.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Un homme, qui s'est introduit dans un hôpital, tue plusieurs infirmières.
-
◆ Top 3.50 sur 5
Les experiences d'un groupes revolutionnaire japonais.
-
◆ Top 3.60 sur 5
Un groupuscule marxiste obsede par le sexe decide de faire regner l'anarchie autour d'eux.
-
◆ Bien 3.10 sur 5 30
Un homme, sujet à des pulsions sadiques, tourmente sa partenaire d'un soir, tout en se souvenant des scènes d'humiliation qui ont traversé sa vie.
-
◆ sur 5
Une femme mariée veut utiliser l'utérus de sa jeune soeur pour avoir un enfant. Mais cette dernière a une aventure avec un jeune homme pauvre et désire s'emanciper. Elle s'attire la colère du mari autoritaire de sa soeur.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
D'après des faits réels, le film raconte l'histoire d'un jeune homme de 17 ans qui, après avoir assassiné sa mère, s'enfuit en bicyclette. Il ne sera arrêté qu'après 16 jours de cavale...
-
◆ Top 3.79 sur 5 43
L'enfant terrible du cinéma japonais, Koji Wakamatsu, proche collaborateur de Nagisa Oshima, revient sur "l'incident d'Asama Sanso", prise d'otage notoire au Japon en 1972 - elle fut retransmise en direct par les télévisions japonaises plus de 10 heures durant - lors de laquelle une aubergiste fut retenue par cinq étudiants de l'Armée Rouge Unifiée (faction d'extrême-gauche prônant la lutte armée et liée à l'Armée Rouge Japonaise - futur organe du terrorisme international durant les années 70 et 80). Pourtant, les premières victimes des étudiants furent les étudiants eux-mêmes : avant le combat qui les opposa aux forces de police, quatorze jeunes gens étaient tombés, victimes du fanatisme de leurs leaders . Ce docu-fiction en trois actes, qu'accompagne une musique psychédélique électrisante signée Jim O'Rourke (Sonic Youth), illustre la radicalisation des universités au Japon dans les années 1960.
-
◆ Top 3.75 sur 5
Un étudiant rentre chez lui suite à une manifestation. Il se dispute avec son frère aîné et l'abat accidentellement. Il maquille le meurtre en suicide et fuit en compagnie de la femme de son frère vers Hokkaido.