-
◆ sur 5
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Bien 3.10 sur 5 30
Un homme, sujet à des pulsions sadiques, tourmente sa partenaire d'un soir, tout en se souvenant des scènes d'humiliation qui ont traversé sa vie.
-
◆ sur 5
Une femme mariée veut utiliser l'utérus de sa jeune soeur pour avoir un enfant. Mais cette dernière a une aventure avec un jeune homme pauvre et désire s'emanciper. Elle s'attire la colère du mari autoritaire de sa soeur.
-
◆ Top 3.69 sur 5 76
Tsuda Yoshiharu est un salaryman à l'existence artificielle et aseptisée dans une grande entreprise de Tokyo. Il mène une vie réglée et sans histoire dans un immeuble moderne du centre-ville avec sa petite amie Hisaru. Sur le chemin qui le ramène chez lui chaque jour, dans les couloirs du métro tokyoïte, il rencontre un ancien ami d'enfance, Kojima Takuji, devenu boxeur semi-professionnel et dont l'univers est aux antipodes du quotidien de Tsuda. Sans raison apparente, Kojima se jette sur lui et le moleste violemment, le laissant presque mort. Très vite, les deux hommes se revoient et un étrange trio se forme avec au centre Hisaru. Fascinée par la violence de Kojima, la jeune femme d'apparence pourtant fragile se met à provoquer Tsuda, affichant un comportement de plus en plus agressif. Celui-ci, qui soupçonne une relation adultère entre sa compagne et Kojima, décide d'apprendre la boxe. Il se soumet à un entraînement rigoureux dans l'espoir de prendre sa revanche.
-
◆ Bien 3.41 sur 5 156
Kyoto, printemps 1865. Au temple Nishi-Honganji, la milice du Shinsengumi selectionne de nouvelles recrues en presence du commandant Isami Kondo et du capitaine Toshizo Hijikata. Les candidats doivent affronter le meilleur guerrier de la milice, Soji Okita. Ce jour-la, deux hommes se detachent du lot et integrent la milice: Hyozo Tashiro, samourai de rang inferieur originaire du clan Kurume, et Sozaburo Kano, jeune homme dont la beaute envoutante attire tous les regards. Tashiro s'eprend immediatement de Kano.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
-
◆ Bien 3.34 sur 5 289
Apres un accident d'automobile, un homme voit son corps muter en une sorte d'aimant ramassant tous les detritus metalliques de la societe. Film phare du jeune cinema underground japonais.
-
◆ Top 3.97 sur 5
Sawaki, facteur a Tokyo, mène une vie routinière qui l'ennuie profondément. Un jour, il rencontre Noguchi, un camarade d'école devenu yakuza. Ce dernier glisse de la drogue et son auriculaire fraîchement coupé par des commanditaires mécontents dans la sacoche du facteur. Aussitôt la police prend Sawaki en filature. Sawaki rentre chez lui, plus déprimé que jamais, entame la lecture du courrier contenu dans sa sacoche. Il est ému par la lettre d'une jeune femme soignée à l'hôpital pour un cancer. Il décide de la rencontrer.
-
◆ Sympa 2.71 sur 5 19
Une petite ville d'une région montagneuse. Lycéenne, Machi n'a pas encore trouvé sa voie. Un jour, elle s'amuse à inventer des histoires fantastiques avec ses copines : chacune à sa manière poursuit ces récits imaginaires qui tissent entre elles un lien invisible. Les adultes évoluent dans un monde parallèle : eux ont fait leur vie et sont plongés dans les réalités du quotidien. Adolescents et adultes semblent suivre côte à côte deux trajectoires qui ont peu de chances de se rencontrer. Et pourtant, des similitudes entre les deux parcours commencent à poindre. Un jour, une tempête provoque un terrible éboulement sur un terrain de criquet et découvre une forêt souterraine, que l'éruption d'un volcan a gardée intacte depuis des siècles. Peu à peu, réalité et imaginaire se rejoignent, passé et avenir se mêlent, esquissant bientôt un monde fantasmatique où tout devient possible...
-
◆ Génial 5.00 sur 5
Quand son père est assassiné par le cruel Tsunejiro, la jeune Jojima Orin se retrouve seule au monde. Elle est adoptée par la famille Kosuji, qui tient d'un grand restaurant et retrouve peu à peu le sourire jusqu'à ce qu'elle rencontre le meurtrier de son père...
-
◆ Bien 3.36 sur 5 46
Durant la Seconde Guerre Sino-japonaise, en 1940, le lieutenant Kurokawa est renvoyé chez lui, en héros de guerre, couvert de médailles…mais privé de ses bras et de ses jambes, perdus au combat en Chine continentale. Tous les espoirs de la famille et du village se portent alors sur Shigeko, l’épouse du lieutenant : à elle désormais de faire honneur à l’Empereur et au pays et de montrer l’exemple en prenant à coeur de s’occuper comme il se doit du soldat dieu…
-
◆ Top 3.50 sur 5
Confronté à la concurrence des roman-porno réalisés par des équipes de professionnels aguerris, le contestataire anarchiste Kôji Wakatmasu est contraint d’oublier le pinku-eiga pour un registre plus "classique". Avec ce film méconnu, il propose une variation des "Belles endormies" de Yasunari Kawabata.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Un homme, qui s'est introduit dans un hôpital, tue plusieurs infirmières.
- Afficher plus de films ...