-
◆ Top 3.50 sur 5
Lorsqu'un meurtre a lieu dans une petite ville, Erick est appelé pour enquêter. Mais une ancienne et sombre affaire de braconnage continue à hanter les esprits. Erick va devoir mener son enquête dans cette ambiance malsaine, et lutter contre le système corrompu de l'apparente ville tranquille.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.75 sur 5
Policier à Stockholm pendant des années, Erik décide de retourner dans son village du Norrland, au nord de la Suède, où il est accueilli en héros par ses anciens amis. Cependant, beaucoup de choses ont changé durant l'absence d'Erik et son attitude sévère de policier n'est pas la bienvenue dans une communauté qui suit, jusqu'à un certain point, ses propres lois. Quand Erik commence à enquêter sur un problème de chasse, il déclenche une tempête brutale et incontrôlable.
-
◆ Top 3.58 sur 5
-
◆ sur 5
A Skane, une ville du sud de la Suède, la police a découvert le cadavre d'une jeune femme tuée d'une balle tirée à bout portant. Dans le même temps, une ferme explose et on retrouve dans les décombres : une arme à feu, un émetteur à ondes courtes russe et le doigt coupé d'un homme noir. Le commissaire Kurt Wallander, se met sur l'enquête...
-
◆ Sympa 2.87 sur 5 1957
Simon, garconnet autiste de neuf ans, mais un petit génie par son aptitude a résoudre les puzzles les plus complexes, décrypte fortuitement le code Mercury, mis au point par le lieutenant-colonel Kudrow de la NSA pour assurer la protection des agents infiltrés. L'ambitieux Kudrow, qui a misé sa réputation sur ce projet, est decidé à le sauver à n'importe quel prix. Après avoir liquidé les parents de Simon et les concepteurs du code, il n'hésitera pas a supprimer le garconnet. Art Jeffries, vétéran du FBI mis sur la touche, est chargé d'assurer la protection du gamin.
-
◆ Bien 3.36 sur 5
Alors qu'il se rend chez son dealer Spider Mike, Ross fait la connaissance de son fournisseur The Cook. Il entame alors un voyage psychédélique de trois jours qui va l'emmener au cœur de tous les vices. Une plongée vertigineuse dans l'univers parallèle de la drogue où tout peut arriver.
-
◆ Bien 3.32 sur 5
Cinq hommes se réveillent enfermés dans un hangar, au milieu d'une zone industrielle. Ils ne se connaissent pas, ne se souviennent plus qui ils sont et ce qu'ils font là. Impossible de sortir... La tension monte. Peu à peu, des bribes de mémoire leur reviennent. Ils ont tous été impliqués dans une prise d'otage. Mais qui sont les otages et qui sont les ravisseurs ?
-
◆ Sympa 2.60 sur 5
Un jeune homme prétend être fou pour venir en aide à sa soeur injustement hospitalisée. Une fois sur place, il découvre qu'un médecin utilise ses patients comme cobayes...
-
◆ Bof 2.43 sur 5
Un groupe d'adolescents à problèmes est envoyé dans un camp de réhabilitation. Mais ce que leurs parents pensaient être un centre luxueux et calme s'avère, en réalité, être un véritable cauchemar.
-
◆ Bof 2.30 sur 5
Stan Aubray, un détective enquête sur un dossier dont la manière de tuer est similaire à celle d'un cas récent. Au fur et à mesure de l'enquête il se rend compte que l'issue du premier meurtre n'est pas celle à laquelle il avait pensé.
-
◆ Sympa 2.89 sur 5 1632
MS One est une prison spatiale expérimentale où les 500 criminels les plus dangereux au monde sont maintenus dans un sommeil artificiel. Chargée d’une mission humanitaire, la fille du Président des Etats-Unis, Emilie Warnock, arrive à bord de la station. Une mutinerie d’une rare violence y éclate. Emilie et l’équipe du MS One sont prises en otage par les détenus. Le Président décide d’y envoyer l’agent Snow avec pour seule et unique mission de sauver sa fille et personne d’autre…
-
◆ Bof 2.33 sur 5
-
◆ Bof 2.42 sur 5 74
Henry Creedlow a toujours respecté les règles et fait ce qu'on lui demandait de faire sans poser de questions. Mais un matin, il découvre que son visage a disparu. Tous ses efforts d'intégration et son désir de reconnaissance ont fini par lui coûter la seule chose qu'il ne peut remplacer : son identité. Il n'est plus qu'un vide, un anonyme, un fantôme. Il explose et décide de se venger.
- Afficher plus de films ...