-
◆ Bien 3.00 sur 5 15
Genia fait des affaires avec la mafia russe. Il veut quitter la Lituanie pour s’installer à l’ouest avec sa petite amie mais décide d’effectuer, avant son départ, un dernier voyage en Russie pour récupérer de l’argent. Arrivé à Moscou, il entretient des rapports forts avec Sasha, sa maîtresse de longue date, une belle prostituée de luxe. Ensemble, ils sont contraints de prendre la fuite après que Genia a tué un mafieux russe et un policier…
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.81 sur 5 85
Pierre vit avec sa mère dans un château en Normandie à proximité des bords de la Seine. Ils sont beaux, riches, insouciants et ils s'aiment. Chaque matin, Pierre part avec la moto heritée de son père rendre visite à Lucie, sa fiancée. Une nuit, Marie annonce à Pierre qu'elle a fixé la date de son mariage avec Lucie. Pierre part annoncer la bonne nouvelle à sa fiancée. En chemin, au bord de la forêt, apparaît une créature d'une beauté funèbre. Elle parle avec un fort accent des pays de l'Est : "Pierre... tu n'es pas le seul enfant, je suis ta soeur, Isabelle."
-
◆ Bien 3.29 sur 5 7
L'action se déroule dans le sud de l'ancienne Union Soviétique, en Crimée. Les personnages sont des hommes et des femmes hostiles à la société. Cette hostilité leur donne le désir de fuir la justice, ou de se fuir eux-mêmes. Leur fuite se transforme en un voyage, qui les mène à un conflit inévitable avec le monde, puisque celui-ci ne peut être changé ni reconstruit selon leur désir.
-
◆ Bof 2.17 sur 5
Une étrange petite créature marine sème le trouble et la folie au sein d'une famille bourgeoise de province au début du XIXe siècle.
-
◆ Bof 2.00 sur 5
Une falaise qui surplombe la mer. La silhouette d'un adolescent dans les rochers. Il observe l'entrée d'un luxueux voilier dans la baie. A son bord, un couple, ils ont l'air heureux. Ils vont jeter l'encre au milieu de la crique. La jeune femme est très belle. L'adolescent va l'épier jusqu'au soir. Un trouble évident s'est emparé de lui. Que fera-t-il à la nuit tombée ? Il semble si démuni et si envieux.