-
◆ sur 5
Les secrets de l'art amoureux version 3D...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
La rencontre aux Etats-Unis de deux séduisantes jeunes femmes, Joy, qui a fui son mari violent, et Joan, un mannequin dont le compagnon a des intentions louches.
-
◆ Top 3.75 sur 5
-
◆ Top 4.00 sur 5
Pou satisfaire les désirs sexuels de son mari, Martine Richard, une jeune femme, s'adonne à d'autres hommes.
-
◆ Bien 3.04 sur 5
De jeunes demoiselles apprennent les plaisirs du sexe dans une école spécialisée.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Les péripéties sexuelles de soldats allemands durant la Seconde Guerre mondiale.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Je me souviens de Brigitte, Marylin, Alban et les autres. Je me souviens que le film Les Jouisseuses avait remporté un grand succès. Je me souviens de châteaux, de soubrettes et des valets de chambre. Je me souviens que ces films étaient tournés en 35 mm, avec un scénario. Je me souviens que les seins des actrices étaient vrais mais que leurs poils l'étaient tout autant. Je me souviens de Giscard descendant les Champs-Élysées devant les affiches des films pornos. Je me souviens qu'on a quand même bien rigolé à l'époque.
-
◆ Navet 1.20 sur 5 5
Des travestis du bois de Boulogne sont assassinés. Un policier, assisté par une prostituée, mène l'enquête...
-
◆ Navet 1.29 sur 5
Pendant la Seconde Guerre mondiale, au cabaret "Le Diable rose", également lieu de débauches, l'une de ses danseuses, tout en séduisant les soldats allemands, va travailler pour le compte des résistants français.
-
◆ Sympa 2.89 sur 5
En 1916, Mark, un malfrat, trouve refuge dans un château habité par Eva et Elisabeth, deux femmes vampires.
-
◆ Navet 1.96 sur 5
Alors qu'il est en train de conduire, un homme croise une belle jeune femme désorientée, Elisabeth, le long de la route. Elle est seulement vêtue d'une mince chemise de nuit et fait rapidement un malaise. L'homme décide de la reconduire chez lui, mais il ne sait pas qu'il est observé par une mystérieuse femme nue. A son réveil, Elisabeth confie au jeune homme qu'elle est amnésique. Ils finissent par tomber dans les bras l'un de l'autre. Mais au beau matin, Elisabeth est enlevée. En partant à sa recherche, l'homme découvre l'existence d'une clinique étrange, où les patients sont torturés et abusés sexuellement par l'équipe médicale. Persuadé que la fille de ses rêves y est retenue prisonnière, l'homme rentre sans hésiter dans l'hôpital du cauchemar...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Cette fantaisie, réalisée à partir d'extraits de films amusants de l'Age d'or du X et d'images d'archives des années soixante-dix, retrace, à travers la vie de Richard et Brigitte, l'histoire d'une parenthèse enchantée, de la pilule à l'apparition du Sida. Années folles, années fastes, qui après avoir radicalement modifié les structures de la société française, s'achèvent avec la fin du miracle économique. Entre temps, nous aurons abordé dans ce film les différents aspects de cette époque : les swinging sixties, la société de consommation, le militantisme politique, la place des femmes dans la société, les premières revendications des minorités, la libération sexuelle, la vie en communauté, l'antipsychiatrie...