-
◆ Sympa 2.73 sur 5 1301
Marc Stevens est un chanteur itinérant. A l'hospice, le concert est terminé. Celui-ci reprend la route, mais il tombe en panne au milieu de nulle part. M. Bartel, un aubergiste psychologiquement fragile depuis que son épouse Gloria l'a quitté, le recueille. C'est alors que commence le cauchemar de Marc : M. Bartel voit en lui l'incarnation de son ex-femme et tout le village est persuadé que celle-ci est rentrée au pays.
-
◆ Bien 3.27 sur 5 364
Un jeune postier amoureux du bel canto réalise un enregistrement pirate d'un concert donné par une diva. Sa passion et un hasard malencontreux vont provoquer une chasse à l'homme dont il est la proie.
-
◆ Navet 1.44 sur 5 28
Partis à la recherche des restes du Comte Dracula, le Professeur et son jeune assistant Eric se voient précipités dans l'Univers des "Parallèles", un monde peuplé de créatures monstrueuses et fantasmatiques aux désirs obscurs. Découvriront-ils les liens étranges qui unissent un nain fantasque, vêtu en bouffon, et sa promise vampire ? Pourront-ils échapper aux desseins meurtriers de la Louve écarlate, d'un couple de sorciers et de la sensuelle Ogresse mangeuse d'enfants ? Leur quête les mènera auprès d'Isabelle, une jeune femme sous l'emprise d'une indicible force et gardée depuis son plus jeune âge par les nonnes folles de l'Ordre de la Vierge Blanche. Quel terrible secret pèse sur ses origines et scelle son destin aux ténèbres ?
-
◆ Bof 2.24 sur 5 23
Un mannequin se nommant Barbara Hallen disparaît. Son père engage les services d'un détective, Sam Morgan, afin de la retrouver. Ses investigations vont le mener dans une clinique spéciale dirigée par un certain docteur Flamand.
-
◆ Sympa 2.87 sur 5 23
L'amour, qu'elle confia longtemps à son journal, d'Anais Nin pour Henry Miller et sa femme June.
-
◆ Bof 2.00 sur 5 14
Quand vient la nuit, deux gentilles orphelines aveugles du couvent des Glycines recouvrent la vue et s'attaquent à tout ce qui bouge.
-
◆ Navet 1.20 sur 5 5
Des travestis du bois de Boulogne sont assassinés. Un policier, assisté par une prostituée, mène l'enquête...
-
◆ Navet 1.53 sur 5
Un jeune étudiant part en vacances sur la Côte d'Azur alors qu'il est censé préparer ses examens dans la maision familiale en Bretagne.
-
◆ Sympa 2.58 sur 5
Une jeune femme découvre la présence d'un pesticide sur les vignes des propriétés environnantes. Elle apprend rapidement que le produit est très toxique : tous ceux qui goûtent au vin produit par les grappes contaminés deviennent de dangereux zombies tueurs.
-
◆ sur 5
Les secrets de l'art amoureux version 3D...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Cette fantaisie, réalisée à partir d'extraits de films amusants de l'Age d'or du X et d'images d'archives des années soixante-dix, retrace, à travers la vie de Richard et Brigitte, l'histoire d'une parenthèse enchantée, de la pilule à l'apparition du Sida. Années folles, années fastes, qui après avoir radicalement modifié les structures de la société française, s'achèvent avec la fin du miracle économique. Entre temps, nous aurons abordé dans ce film les différents aspects de cette époque : les swinging sixties, la société de consommation, le militantisme politique, la place des femmes dans la société, les premières revendications des minorités, la libération sexuelle, la vie en communauté, l'antipsychiatrie...
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Je me souviens de Brigitte, Marylin, Alban et les autres. Je me souviens que le film Les Jouisseuses avait remporté un grand succès. Je me souviens de châteaux, de soubrettes et des valets de chambre. Je me souviens que ces films étaient tournés en 35 mm, avec un scénario. Je me souviens que les seins des actrices étaient vrais mais que leurs poils l'étaient tout autant. Je me souviens de Giscard descendant les Champs-Élysées devant les affiches des films pornos. Je me souviens qu'on a quand même bien rigolé à l'époque.
- Afficher plus de films ...