-
◆ Bien 3.44 sur 5 489
Ancien forçat, Jean Valjean, change d'identité et devient M. Madeleine. Tandis que l'Inspecteur Javert est toujours à ses trousses, il prend sous son aile la petite Cosette, martyrisée par un couple d'aubergistes, les Thénardier.
-
◆ Bien 3.08 sur 5 484
Stéphane et Paul, deux détenus en cavale, se refugient dans un mas isolé occupé par une étrange jeune femme, Laura. Provisoirement en sécurite, les deux compères vont tenter un casse d'une folle audace : subtiliser à la mafia trois milliards qui dorment dans le coffre inviolable d'un casino niçois.
-
◆ Bof 2.37 sur 5 35
Un gangster hysterique, une jeune prostituee et un etre innocent vivent des rapports passionnes. Ils seront pris dans la tourmente d'un reglement de comptes implacable.
-
◆ Bof 2.24 sur 5 23
Un mannequin se nommant Barbara Hallen disparaît. Son père engage les services d'un détective, Sam Morgan, afin de la retrouver. Ses investigations vont le mener dans une clinique spéciale dirigée par un certain docteur Flamand.
-
◆ Sympa 2.75 sur 5 6
Trois fois divorcé, un homme se console avec une autre version de la réussite, celle de l'argent.
-
◆ Navet 0.50 sur 5 1
Après avoir quitté la boxe, Stéphane est employé comme garde du corps auprès d'un homme politique. Une nuit, Stéphane et son ami Pierre-Marie affrontent des colleurs d'affiches belliqueux. Pierre-Marie est assassiné. Pour Stéphane, la colère est si forte qu'il poursuit le meurtrier, qui meurt accidentellement. Accusé du crime, Stéphane cherche de l'aide auprès d'une journaliste, qui va l'aider à faire entendre sa version des faits.
-
◆ Navet 1.42 sur 5
Cromagnon, un catcheur, méchant sur le ring mais doux comme un agneau dans la vie, souffre du complexe du velu. Timide par conséquent avec les femmes, il désespère de trouver le grand amour, lorsque, passant par dessus les cordes du ring, il casse la jambe d'une spectatrice. Jacqueline est libraire et célibataire, mais pas facile à vivre.
-
◆ sur 5
Au temps où il était encore un peintre inconnu, Mavrier avait donné quelques unes de ses toiles en remerciement au docteur Gadarin qui ne s'en est jamais soucié et le déplore maintenant amèrement car les marchands de tableaux défilent chez lui. Heureusement la bonne les avait amoureusement gardées.
-
◆ sur 5
-
◆ Bof 2.22 sur 5
Le parcours semé de péripéties de François Veber, électricien qui décide de se lancer dans le théâtre. Pour sa passion, il quitte sa femme. Particulièrement maladroit, il va devoir s'employer pour réaliser son rêve...