-
◆ sur 5
Arlette a épousé un faux comte qui l'a dévalisée le soir même du mariage. La mère d'Arlette retrouve celui dont le titre avait été usurpé, et lui apprend qu'il est juridiquement le mari de sa fille. D'abord réticente, Arlette trouve bien vite un certain charme au comte.
-
◆ sur 5
Au temps où il était encore un peintre inconnu, Mavrier avait donné quelques unes de ses toiles en remerciement au docteur Gadarin qui ne s'en est jamais soucié et le déplore maintenant amèrement car les marchands de tableaux défilent chez lui. Heureusement la bonne les avait amoureusement gardées.
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Un Marseillais ne veut pas donner sa fille en mariage a un garcon parce que celui-ci est le fils d'un femme qu'il a aimee et qui a epouse quelqu'un d'autre.
-
◆ sur 5
La jeune Jacqueline Presle est placée dans un pensionnat par ses parents. Elle y est entourée de jeunes filles qui comme elle sont délaissées par leurs parents divorcés ou en instance de divorce.
-
◆ sur 5
Antoine, liftier d'une maison de haute couture, profite d'un heritage pour mener la grande vie durant trois jours en se faisant passer pour un riche comte.