-
◆ sur 5
Un an après le suicide de Kisaragi Miki, une idol de seconde zone, cinq de ses fans, qui se sont connus par un forum de discussion, se réunissent et se rencontrent pour la première fois. Au gré de leurs souvenirs, de leurs anecdotes et de leurs discussions, ils en viennent à douter de la cause de sa mort et enchainent les hypothèses et les révélations pour trouver la vérité sur la mort de Miki.
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Sympa 2.50 sur 5
Au début du XVIIIe siècle, Aoki Souzaemon, un Samouraï, recherche l'homme qui a tué son père. Mais le jeune homme est bientôt rongé par le doute : doit-on à tout prix se venger ? N'est-il pas préférable de mener une vie tranquille auprès de ceux qu'on aime ?
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Le jeune prodige Wu quitte sa Chine natale pour le Japon afin de devenir le meilleur joueur de Go au monde. Il va bouleverser les traditions et les stratégies de ce jeu ancestral, suscitant l'admiration de ses nombreux fans et la haine de ses ennemis.
-
◆ Top 3.56 sur 5
Ito Kaiji est un jeune homme de 26 ans qui vit au jour le jour et travaille à mi-temps dans une épicerie. Il ne l’admet pas, mais il est le loser typique de nos sociétés actuelles. Un jour, une femme nommée Rinko Endo vient le voir pour lui demander de rembourser une dette qu’il aurait contractée avec un ami. Kaiji n’a aucun moyen de rembourser cet argent. Endo lui propose alors un marché : s’il embarque sur un mystérieux bateau, il pourra non seulement rembourser sa dette mais en plus devenir très riche. Kaiji se retrouve à bord du bateau entouré de losers endettés comme lui: ils sont tous pris au piège dans un jeu cruel. S’ils gagnent, leurs dettes seront couvertes, si ce n’est pas le cas, ils perdront toute leur dignité et seront condamnés aux travaux forcés: « Seule la victoire compte, si vous perdez, vous êtes bons à jeter », leur dit Tonegawa du Groupe Teiai qui gère le bateau. Les joueurs vont être pris dans un jeu macabre où ils devront faire face aux pires dangers pour rester vivants…
-
◆ Navet 1.75 sur 5
-
◆ Top 3.79 sur 5
Quatre années plus tard, Dômyôji Tsukasa a décidé de se marier avec Tsukushi Makino et le dit publiquement lors d'une conférence de presse. Lors d'une réunion de famille pour la remise des présents des engagements, la mère de Tsukasa remet à Makino une tiare, le Sourire de Vénus, d'une valeur de 10 milliards de yen. Ceci prouvant qu'ils acceptent leur relation et donc leur mariage. Cette tiare qui se transmet de génération en génération, doit être présente lors de leur union. Un soir tous ensembles, Tsukasa et la famille de Makino, dans un hôtel décident d'aller manger séparément. Les deux amoureux restent ensemble un petit moment lorsqu'un homme habillé de noir arrive par la fenêtre et vole la tiare… Sans tiare pas de mariage et le propriétaire de l'hôtel dit n'avoir rien entendu et vu. Qui est derrière ce vol et ne veut pas que les deux tourtereaux se marient ?
-
◆ Top 4.25 sur 5
-
◆ Bof 2.00 sur 5