-
◆ Top 4.09 sur 5 16
Lorsque Corrine Morgan-Thomas, une mère de famille célibataire, apprend que ses deux fils jumeaux, Stephen et Phillip, sont autistes, le monde s'écroule autour d'elle. Lorsqu'on lui affirme, ensuite, qu'il n'y a aucun traitement susceptible de les guérir, Corrine se sent prisonnière, avec ses enfants, de cette maladie mais, plus que jamais, déterminée à offrir une vie aussi normale que possible à ses fils. Elle insiste, tout d'abord, auprès des professeurs pour que Stephen et Phillip, dont les facultés intellectuelles sont réelles, suivent une scolarité classique. Mais ceux-ci lui rétorquent que, dans leur propre intérêt, les enfants doivent être placés dans un institut spécialisé. Corinne décide alors de livrer une bataille sans merci pour ses fils afin que la maladie ne soit pas une barrière pour réussir leur vie...
- Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
-
◆ Navet 0.50 sur 5
La vie de Bobby Jones, célèbre golfeur qui prit sa retraite à l'âge de...28 ans.
-
◆ Bien 3.25 sur 5
Dans une école Amish de Pennsylvanie, dix fillettes sont prises pour cible par un homme, non Amish, qui veut ainsi se venger de Dieu qui a rappelé à lui son bébé, qui venait de naître. Cinq mourront, ainsi que le criminel qui s’est suicidé. Aussitôt, trois Amish, dont Nathan, le père de l’une des victimes, vont voir, Amy, la veuve du criminel pour lui dire qu’ils pardonnent à son mari et qu’ils seront là si elle a besoin d’aide. Amy, qui est horrifiée par ce que son mari a fait, ne comprend pas leur attitude. Ni Adèle, la femme de Nathan, qui sent sa foi vaciller et qui en vient à envisager de quitter la communauté, ce qui ferait d’elle une bannie. Nathan a pardonné l’impardonnable pour ne pas laisser la haine envahir son cœur et le dévorer...
-
◆ sur 5
-
◆ sur 5
Cate, une jeune femme essaie à tout prix d'échapper à une réunion de famille pour la fête d'anniversaire de son père. Ses deux soeurs cherchent à la convaincre de faire une apparition à la fête, avec Philip son petit ami. Lorsque Cate suggère alors à Philip de partir en week-end, celui-ci refuse, estimant leur présence nécessaire.
-
◆ Top 4.00 sur 5
Le film s'intéresse à la vie d'un cercle d'amis à partir du premier article sur le SIDA dans le New York Times en 1980. Tout d'abord assimilée aux gays, on découvre les effets de la maladie sur les protagonistes. De Manhattan à Fire Island, les images nous transportent du "ça n'arrive qu'aux autres" des premiers temps jusqu'à l'impact terrible du SIDA dans notre propre vie aujourd'hui.
-
◆ Bien 3.00 sur 5
Josh est au lycée, il vit avec ses parents adoptifs et est impliqué dans des petits délits avec ses amis. Son grand frère réapparaît après 10 ans d'absence et l'entraîne dans la plus grosse criminalité.
-
◆ sur 5
Un constructeur de bâteaux de fermer son entreprise, faute de résultats financiers suffisants. Une décision qui plonge les employés dans le désarroi.
-
◆ Génial 5.00 sur 5
John Grismer est un ancien policier reconverti en détective pour une société d'assurances. Un jour, il est contacté par son ancien collègue Henry. Ce dernier est le principal suspect dans la disparition de sa petite amie, Zenia Arden, dont on n'a retrouvé que la voiture ensanglantée et un doigt coupé. John est convaincu de l'innocence de son ami. Il décide donc de s'intéresser au passé de la disparue et fait d'étranges découvertes...
-
◆ Top 4.00 sur 5
Croulant sous les dettes, Jake et Ellen Grier décident de quitter Chicago. Ils partent s'installer dans la ferme des parents de Jake. Ces derniers leur offrent un accueil glacial. Fritz, le grand-père, reproche notamment à Jake ses échecs professionnels. Peu à peu, le pénible passé de cette famille ressurgit.
-
◆ Sympa 2.94 sur 5
L'histoire d'un concessionnaire qui cumule les problèmes professionnels et sentimentaux.
-
◆ Bien 3.42 sur 5 138
En 1957, l'éditeur du poète américain Allen Ginsberg est poursuivi en justice à la suite de la publication du poème "Howl" considéré comme obscène. Peu connu à l'époque, l'auteur devient rapidement un des personnages marquants de la contre-culture américaine.
-
◆ Top 3.53 sur 5 6186
Jesse James fut l'une des premières superstars américaines. On a écrit d'innombrables livres et récits sur le plus célèbre hors-la-loi des Etats-Unis. Fascinants et hauts en couleur, ceux-ci se focalisent le plus souvent sur son image publique et ses exploits... avec un souci tout relatif de la vérité. Ceux que Jesse James pilla, ceux qu'il terrorisa et les familles de ceux qu'il tua ne virent en lui qu'un dangereux criminel. La presse, qui suivit avec passion ses braquages tout au long des années 1870, jetait par contre sur lui et sa bande un regard des plus admiratifs. Homme du sud, ancien guérillero, Jesse aurait agi au nom d'une cause, noble et tragique : se venger de l'Union qui avait gâché sa vie avant de le marquer dans son corps. Ses concitoyens, de plus en plus urbanisés, de plus en plus coincés et réduits à une vie d'une désolante banalité, voyaient en lui le dernier des aventuriers. Un mythe vivant... Robert Ford était l'un des plus ardents admirateurs de Jesse. Ce jeune homme idéaliste et ambitieux rêvait depuis longtemps de partager les aventures de son idole. Il était loin de prévoir qu'il entrerait dans l'Histoire comme "le sale petit lâche" qui tuerait Jesse James dans le dos. Mais qui fut vraiment Jesse James, au-delà du folklore et du battage journalistique ? Et qui fut ce Robert Ford, entré à 19 ans dans le cercle des intimes de Jesse, qui réussirait à abattre chez lui l'homme que poursuivaient les polices de dix Etats ? Comment devinrent-ils amis ? Que se passa-t-il entre eux durant les jours et les heures précédant ce fatal coup de feu qui scellerait leurs destins ?
- Afficher plus de films ...