1. Sympa 2.97 sur 5 30
    L'Autre côté de la rue : Affiche

    L'Autre côté de la rue

    Regina, 65 ans, vit seule et s'ennuie malgré son occupation favorite : surveiller son voisinage et dénoncer tout comportement irrégulier à la police de Copacabana. Une nuit, alors qu'elle observe l'immeuble de l'autre côté de la rue, elle croit être témoin d'un meurtre. Décidée à mener sa propre enquête, elle se trouve bientôt confrontée au meurtrier présumé : le juge Camargo, avec qui elle va nouer une relation complexe qui transformera sa vie de manière totalement imprévue.
  2. Similaires Mieux notés Populaires Derniers Bande-Annonce
  3. Top 3.64 sur 5 658
    Central do Brasil : Affiche

    Central do Brasil

    Dora, ex-institutrice, gagne sa vie en écrivant des lettres pour les migrants illettrés à la gare centrale de Rio. Ana et son jeune fils Josue font appel à ses services pour retrouver le père de Josue. Lorsque Dora rentre dans son petit appartement de banlieue, elle fait le tri des lettres de la journée, en envoie certaines, jette les autres et en garde une partie dans un tiroir. C'est ce qui arrive à la lettre de Josue. Quand sa mère meurt, renversée par un bus, Josue demande à Dora de l'aider à retrouver son père. D'abord insensible, Dora finit par accepter de l'aider.
  4. sur 5

    Trahison

    Trois recits sur l'adultere ayant pour toile de fond Rio de Janeiro d'apres les chroniques de Nelson Rodriguez, celebre auteur bresilien.
  5. sur 5

    A Hora da Estrela

    Une jeune provinciale tente de s'integrer et de survivre a Rio.
  6. Top 3.50 sur 5

    Cinema des larmes

    Un homme de theatre, depite par l'echec de sa derniere piece, decide de consacrer son temps a la decouverte des melodrames latino-americains des annees trente-quarante.
  7. Bien 3.33 sur 5 3
    Terre lointaine : Affiche

    Terre lointaine

    A Sao Paulo, après le décès de sa mère, Paco décide d'accepter la proposition d'Igor, un trafiquant qui l'envoie à Lisbonne. Il y fait la rencontre d'Alex, une jeune serveuse brésilienne en exil.